poutain de gps
Modérateur : commando ricard
- pat95
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
poutain de gps
une petite idée?
LE SITE garmin express de telechargement a vie bugg sur certains windows je les ai eu au tel ca fait dix jours que ca dure ils trouvent pas pourquoi
- jimny06
- Quatre-Quatreux
re: poutain de gps
il faudrait un peu plus d'infos pour t'aider.pat95 a écrit :garmin nuvi2340 ca roulait et puis hop cartographie disparue
une petite idée?
LE SITE garmin express de telechargement a vie bugg sur certains windows je les ai eu au tel ca fait dix jours que ca dure ils trouvent pas pourquoi
Ta carte (City Navigator je suppose) est-elle dans le GPS ou sur une carte SD ?
As tu une copie de ta carte sur ton ordi dans mapsource ?
- pat95
- Quatre-Quatreux
- jimny06
- Quatre-Quatreux
a mon avis, si ce n'a pas été déjà fait avec Garmin au tél, faut le réinitialiser.pat95 a écrit :c est dans le gps et plus de carte du tout
essayes cette procédure : http://soupon.free.fr/N6xx-N2xx-SPc5xx-c3xx-Zumo5xx.pdf
lis bien la procédure jusqu'au bout pour d'abord sauvegarder tes données avant.
- pat95
- Quatre-Quatreux
mais moi garmin ca me gave telechargement gratuit a vie c est tout le temps plante au tel ils m ont demandé si j etais doue en info ca fait 10 jours maintenant que c est plante et si je connaissais pour les aider ( tu parles je suis une quiche)
ils savent pas quand garmin expresss sera de nouveau exploitable il faut leur envoyer et ca prend trois semaines mo j ai besoin
2 ans de garmin c a va etre termine je suis a 23 mois de garantie je vais leur envoyer
mais je vais changer d ane pour GPS TomTom Via 135 M Cartographie à vie Europe 45
- Trophyman
- Localisation : Rhône/Alpes ...et maintenant Sud Bretagne. Breizh Atao
- pat95
- Quatre-Quatreux
- jimny06
- Quatre-Quatreux
Content que ce soit bon, c'est pour ça que je demandait ou était ta carte city navigator.pat95 a écrit :probleme regle c est tout con , la carte sd etait tombée de l appareil , donc mettre un scotch sur l orifice pour ne pas la perdre
Petit conseil
Pour la mise à jour de la carte de navigation il faut avoir une bonne connexion internet car il faut parfois télécharger plus de 3 Go.
Si ta connexion n'est pas très rapide ou stable fait le plutôt en soirée (le plus tard possible).
- pat95
- Quatre-Quatreux
oui 4,74 go ca a pris 40 mn environ en plein amidijimny06 a écrit :Content que ce soit bon, c'est pour ça que je demandait ou était ta carte city navigator.
Petit conseil
Pour la mise à jour de la carte de navigation il faut avoir une bonne connexion internet car il faut parfois télécharger plus de 3 Go.
Si ta connexion n'est pas très rapide ou stable fait le plutôt en soirée (le plus tard possible).
Ca m'est arrivé la même chosepat95 a écrit :probleme regle c est tout con , la carte sd etait tombée de l appareil , donc mettre un scotch sur l orifice pour ne pas la perdre

c est dans le gps et plus de carte du tout non