Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
GRIZZLY63 a écrit :Grosses bises mon Didi d'amour !!!
Les choses s'étant "éclaircies" au sein du club, et vu la demande de bcp de membres pour mon retour ( ça fait tjs plaisir !!! ) j'ai décidé que "même les cons changent d'avis" ... Je reprends donc mes fonctions au sein du club avec grand plaisir !!!
Qd vous me croisez, donnez moi vos pseudos
GRIZZLY63 a écrit :Grosses bises mon Didi d'amour !!!
Les choses s'étant "éclaircies" au sein du club, et vu la demande de bcp de membres pour mon retour ( ça fait tjs plaisir !!! ) oui, enfin y'en a eu 2 j'ai décidé que "même les cons changent d'avis" ... Je reprends donc mes fonctions au sein du club avec grand plaisir !!!
Qd vous me croisez, donnez moi vos pseudos
bonjour à votre moitié, jeune homme
enfin votre quart, passke moitié ça fait beaucoup, l'a une taille fine madame nounours
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Namsham a écrit :Nous on y sera avec le disco II du paternel
Ha ben si tu y vas....on va y aller aussi alors ...
.
Jimny ou Range, j'hésite.....et puis non, finalement je n'hésite plus....les 2 !!! Le petit pour nos randos et franchissements et le gros pour voyages et raids...
je serai sur place vers 11h-11h30 samedi
le paj' sera facilement reconnaissable sur le parking visiteur avec ses barres de toit et LE zotocollant du forum