[Système électrique] changement moteur essui glace..... au secours......

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
cantenac33
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

changement moteur essui glace..... au secours......

Message par cantenac33 »

bonjour a tous

heureux posseseur d un terrano 2 de 2000 2.7 tdi

mon moteur essui glace vient de me lacher... apres verification par un garagiste moteur hs ( une bobine de cramer....)

N arrivant pas a trouver de moteur d'essui glace d'occasion je me suis tourner vers un moteur semblable a celui moter (5 bornes ) ....
mais pas la meme couleur de fils

alors je suis a la recherche d une personne capable de me guider dans la connection de ce moteur car j ai bien identifier les trois fils qui vont aux bobines mais il en reste deux qui vont au fin de course mais le grand mystere c est de connaitre quel fil de la broche brancher a l autre bout .....

car apres discussion avec un posseseur de toyota on me dit que le montage est different d un montage classique .....

si quelqu un peut m aider
je precise aussi que je suis un novice ....
terrano 2.7 tdi de 2000 7 places donc long
vincent sch
Modérateur

re: changement moteur essui glace..... au secours......

Message par vincent sch »

Salut

As tu regardé dans la section garage? Il y a un topic sur le câblage d'un essui glace. Ca pourra peut être répondre à tes attentes?

A plus

Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
didi
Adhérent
Adhérent

re: changement moteur essui glace..... au secours......

Message par didi »

vincent sch a écrit :Salut

As tu regardé dans la section garage? Il y a un topic sur le câblage d'un essui glace. Ca pourra peut être répondre à tes attentes?

A plus

Vincent

oui, c'est un truc dont on a parlé chez Nissan ;)
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Répondre