c'est sur que le dosard est importantsteph a écrit :Salut,
Ah bon, les motards allemands "trichent" de cette façon-là, je ne savais pas !!!
Et dans la catégorie auto, il y a aussi tricherie ???
Un français qui gagne le Breslau, j'espère être celui-là un jour, je ne pense pas cette année mais peut-être un jour !!!![]()
Sinon, le problème, c'est déjà la distrinution des n° de départs, je pense que c'est pénalisant d'avoir un n° loin derrière, non ??? En 2004, j'étais le 110 ième 4x4 à m'élancer et pas évident de rattraper l'avant de la course !!!
Et bien, on se verra peut-être en 2006.
Cordialement...
Stef...
mois je suis partie avec le 216 je crois que c'est le derniers pour les autos
deja au prologue il faut passer tous les cp sans prendre de penalite
ce qui nous a permis de partir 120 eme a la premieres specials
et la premieres specials je pense que c'est la qui faut metre le paquet
parceque les autre specials c'est plein de bouchon des les premiers cp
imagine si tu etais partis a la deuxiemes specials dans les 20 premiers
a chaque special
tu te serais pas tapez les plantages et les minutes voir les heures d'attentes
de plus apres il y a les camions qui s'ent mele