prechauffage lj

Modérateurs : cedricfred, Pat

cedricfred
Monument historique
Statut : Hors ligne

re: prechauffage lj

Message par cedricfred »

Si l'air et le gasoil arrivent propres au plus court sans filtre alors en effet il faut décrasser la pompe et les injecteurs puis seulement après s'inquiéter pour la pompe.
kaki88
Quatre-Quatreux

Message par kaki88 »

ok donc j ai ouvert un post dans mécanique et dédé83 m a conseillé de faire un nettoyage avec carburant pour poêle a pétrole (5 litres + huile 2 temps 1 litres , mais ce qui devais arrivé est arrivé le fusible du démarreur a sauté mais ou se trouve t il ( dans la rta ils ne parlent même pas de ou se trouve les fusibles ) . Résultats des courses je pense que je vais défaire la courroie de distribution pour pouvoir faire tourné la pompe avec une perceuse ou une clé a choc en débranchant les tuyaux d injection bien sur et ensuite on verra
lj 70 2lt 1986
dede83
Banni

Message par dede83 »

pas une bonne idée
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
kaki88
Quatre-Quatreux

Message par kaki88 »

j ai démonté la distri et fait tourner la pompe et la rien pas une goutte aux sorties des tuyaux d injecteurs mais pare contre mon pétrole diminue donc va au retour , peut être es du au fait qu il n y a plus de jus ;he be me voila bien avec ces deux pannes et en plus je viens de m apercevoir que ma pompe a eau fuit , bon je m y attendais au bout de tant d années sans tourné et c est surement que le début
lj 70 2lt 1986
kaki88
Quatre-Quatreux

Message par kaki88 »

je vais continué ce poste dans " mécanique" (pompe injection lj ) ca m évitera de faire des copier collé
viewtopic.php?t=137720-pompe-injection-lj-70-2lt
lj 70 2lt 1986
Répondre