Franchement...................ça me dégoute

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

beurk
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Franchement...................ça me dégoute

Message par beurk »

Jo49 a écrit :Tout est dit...
Laissons faire alors, puisque l'administration castratrice, ne s'occupe que des cas faciles
Jo49
Quatre-Quatreux

Message par Jo49 »

beurk a écrit :Laissons faire alors, puisque l'administration castratrice, ne s'occupe que des cas faciles
Je n'ai pas dit ça... mais on connais tous des gens qui ont été inquiétés par la justice pour avoir été délationné (oui c'est osé comme verbe :D ) pour une gifle à leur gamin ou une fessée bien méritée... ne pas laisser passer des cas d'abus mais ne pas emmerder les parents qui éduquent leur gamin... :devil:
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

Jo49 a écrit :Je n'ai pas dit ça... mais on connais tous des gens qui ont été inquiétés par la justice pour avoir été délationné
Ne m'inclus pas dans tous, je n'en connais pas.
Jo49 a écrit :ne pas laisser passer des cas d'abus mais ne pas emmerder les parents qui éduquent leur gamin... :devil:
C'est ce que je dis, l'administration castratrice ne s'occupe que des cas faciles
Jo49
Quatre-Quatreux

Message par Jo49 »

beurk a écrit :Ne m'inclus pas dans tous, je n'en connais pas.

Cherche bien... je suis sûr que si, même si c'est une connaissance virtuelle :devil:

C'est ce que je dis, l'administration castratrice ne s'occupe que des cas faciles
D'accord là dessus... personne ne se mouille jamais dans l'"A"... en même temps celui qui se mouille se fait mettre au placard :no:
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

Ce n'est pas qu'une question de cas facile ... dans ces cas scandaleux on est bien d'accord les assistants sociaux (ok ils ne sont pas tous bons) dans ces cas bien souvent connaissent les adultes de ces familles, les suivent et les assistent. Compliqué de passer facilement dans un système de la case celui qu'on aide et qui est en difficulté à celle celui qui est dangereux.
Les services sociaux sont plus durs avec les familles qu'ils ne connaissent pas encore car leur jugement n'est pas parasité par la connaissance des personnes.

Ce n'est pas une excuse.

Car je l'ai vécu à plusieurs degré dans mon métier, je suis déjà rentrée furieuse dans un bureau car mon signalement n'avait pas été pris au sérieux ... parce qu'on connaissait la famille et que du coup mon ressenti du pb semblait trop gros par rapport à la situation.

C'est l'arbitrage basé sur une personne selon la zone géographique pose pb ... et des moyens humains limites.
ImageImage
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

Jo49 a écrit :Cherche bien... je suis sûr que si, même si c'est une connaissance virtuelle
Si elle est virtuelle, ce n'est pas une connaissance ;)
J'ai beau cherché..........non, je ne connais personne qui fut inquiété par l'adm (bien que certains cas auraient pu être limite)
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Y en a un ici. Il se devoilera si il le desire.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
earl
Quatre-Quatreux

Message par earl »

les enfants, ils cherchent un peu des fois quand même,

:sors:
Un con est un imbécile qui n'a de cet organe ni la profondeur, ni la saveur.
M201
Adhérent
Adhérent
Statut : En ligne

Message par M201 »

valJeep a écrit :Mélanie a été confronté au problème cette année, par 2 familles. Une de parents séparées où la mère se prostituerai, et une autre avec "juste" maltraitance sur l'enfant.

Eh bien les enseignants ne savent jamais le fin mot de l'histoire, à part que les enfants ont été retirés.... frères et soeurs séparés... :(

je vois pas ou est le niveau de maltraitance dans le cas ou une mére se prostitue ,envers ces enfants

peut etre qu'elle se prostitue pour donner a bouffer a ces momes

bon je dis ça et je dis rien , ne connaissant ni les tenants et aboutissants ;)
je revendique le droit de dire des conneries
valJeep
Modérateur

Message par valJeep »

M201 a écrit :je vois pas ou est le niveau de maltraitance dans le cas ou une mére se prostitue ,envers ces enfants

peut etre qu'elle se prostitue pour donner a bouffer a ces momes

bon je dis ça et je dis rien , ne connaissant ni les tenants et aboutissants ;)
comme je l'ai dis, n a jamais su, c'est bien ce que je reproche au système, du coup les enseignantes ne seront jamais si elles ont bien fait.....
babiloula a écrit :il y a eu aussi des cas de maltraitance d'enfants par des enseignants, mais ça c'est tabou bouuuuuu :(
tout à fait, et là aussi de façon assez proche de nous ;)
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
SJ 413 de 2002, , 65mKm
Image Image
Répondre