remplissage boite vitesse
Modérateur : romainletu
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- gaston26
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re: remplissage boite vitesse
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re: remplissage boite vitesse
le seul truc qui me vienne a l'idée c'est le trou de carter pour acceder au repere d'avance a l'allumage,je vois pas d'autre chose faudrait une photo pour etre sure qu'on parle de la meme chose!damiancfc a écrit :A d'accord merci beaucoup par contre sur la boite au dessut coller au moteur il y a un espèce de bouchon noir en plastique ces quoi ? Car j'ai une fuite de la
parcontre peut pas y'avoir une fuite de là si y'a de l'huile elle peut etre que moteur,cette fuite vient de plus haut : cache culbu,allumeur,pompe a essence et le renvoi d'angle toutes ces pieces sont fixés a la culasse et elles sont juste au dessus du bord de la boite,faut pas que l'huile passe par le trou sinon du va pourir le volant moteur,embrayage!
re: remplissage boite vitesse
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re: remplissage boite vitesse
normalement oui parce que dans ce coin là y'a pas d'huile de boite,l'huile de boite ne peut couler d'en haut!damiancfc a écrit :Je ces quil faut que je change le join du cache culbuteur. Et l'huile coule sur la boite a vitesse tout en bas sous la boite. Sa peut être sa alors la petite fuite ? Pck sa ne coule que quand lz moteur tourne
t'as qu'a la sentir difference d'odeur,si deja couleur qui s'approche du noir et assez liquide chaude y'a pas photo!
fuite d'huile du haut moteur c'est tres courant c'est comme tjrs comme tout vehicule c'est les joints
joints cache culbu,joint papier du renvoie d'angle,joint pompe a essence au renvoi d'angle,joint torique de l'allumeur se sont principalement les fautifs,pour certains faudrait les changer et vite comme celui du cache culbu,facile a faire a remplacer par un neuf,pour celui de la pompe a essence si ca coule pas a la base de la pompe pas besoin de toucher sinon la pompe a essence se demonte bien
mais si ca fuit a la fixation de l'allumeur c'est le joint torique et si ca fuit entre la culasse et le renvoie d'angle pour ces 2 endroits c'est plus compliquer,faudra passer par garage car faudra retoucher le reglage de l'allumage apres les joints