Welcome to the jungle

Modérateur : valJeep

dayer1313
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Welcome to the jungle

Message par dayer1313 »

C est tout compris avec la gallerie. Elle vient de chez accessoires4x4.ch
Def 110 2.4 TD / Jeep CJ 7 4.2 L

Le cheval-vapeur est la force d'un cheval qui traîne sur un kilomètre un litre d'eau bouillante
Rem's
Quatre-Quatreux

Message par Rem's »

C'est la galerie vendue chez accessoire4x4.ch et chez SV4x4 (freeways latitude), j'ai la même... Elle est vendu complète, les pieds se fixe directement à la galerie il n'y a pas de barre de toit à proprement parlé...

C'est du lourd, dans tous les sens du terme, tu peux sans soucis marcher dessus, mais franchement je regrette un peu pour ma par d'avoir acheté ça... Mieux vaut acheter 4 solides barres de toit faire sa propre galerie sur mesure en alu si besoin ! ce sera pas plus chère, moins moins lourd, démontable facilement et plus adaptable aux différents accessoires que tu veux mettre dessus... Enfin ce n'est que mon avis par rapport à mes besoins, mais rien n'est prévu pour y fixer quoique soit si ce n'est se reprendre sur les tubes principaux qui sont très (trop) large, je ne fixerais rien seulement sur le "grillage" grossièrement soudé par dessus perso...
Santa Fé 2 CRDI 155 -> Grand Cherokee WH V8 4.7 -> Sorento CRDI 170 -> Patrol Y61 3.0 Di Long -> D-Max 3.0L 163 -> Discovery III TDV6 -> Discovery II TD5 -> Hyundai Terracan 2.9 crdi 150ch
tristanlcf
Quatre-Quatreux

Message par tristanlcf »

dayer1313 a écrit :C est tout compris avec la gallerie. Elle vient de chez accessoires4x4.ch
ok vu ;)

Roberto_Rems a écrit :C'est la galerie vendue chez accessoire4x4.ch et chez SV4x4 (freeways latitude), j'ai la même... Elle est vendu complète, les pieds se fixe directement à la galerie il n'y a pas de barre de toit à proprement parlé...

C'est du lourd, dans tous les sens du terme, tu peux sans soucis marcher dessus, mais franchement je regrette un peu pour ma par d'avoir acheté ça... Mieux vaut acheter 4 solides barres de toit faire sa propre galerie sur mesure en alu si besoin ! ce sera pas plus chère, moins moins lourd, démontable facilement et plus adaptable aux différents accessoires que tu veux mettre dessus... Enfin ce n'est que mon avis par rapport à mes besoins, mais rien n'est prévu pour y fixer quoique soit si ce n'est se reprendre sur les tubes principaux qui sont très (trop) large, je ne fixerais rien seulement sur le "grillage" grossièrement soudé par dessus perso...
oui c'est pour sa que le style me plait mais je ferait moi meme au lieu de grillage barre au milieux et point de fixation sur le pourtour comme j en aurait besoin .
Image
zounours63
Modérateur

Message par zounours63 »

:ouin: j'vous envie les gars qui savez souder et qui etes pas manchots en mecanique
Wildtrak en apprentissage ...

ImageImageImage Image
Jo49
Quatre-Quatreux

Message par Jo49 »

zounours63 a écrit : :ouin: j'vous envie les gars qui savez souder et qui etes pas manchots en mecanique
Oui mais on est des brèles en carto... surtout moi! Et je sais pas bien souder ni mécaniquer non plus! Et en plus je me fout sur le côté! :ouin: :ouin: :ouin:

Calimero inside! :elan:
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
floflo68
Quatre-Quatreux

Message par floflo68 »

:hein: je sais pas souder :calimero:
avant d'avoir un 4x4 je savais meme pas changer un filtre a huile :calimero:
merci à tout mes déboires maintenant je sait "coller" de la feraille changer un roulement ou un joint spi ... :clap:
et tout ça grâce l'aide de FORUM 4x4 :clap:
[HR][/HR]salut :)
:clap:Hilux lounge cellule T&F
tristanlcf
Quatre-Quatreux

Message par tristanlcf »

je pense que on a tous commencé pareil

moi il y a 7 ans quand j ai ouvert le capot de mon premier 4x4 j avais des notion de meca sur un 103 :lol:
Image
dayer1313
Quatre-Quatreux

Message par dayer1313 »

Image

Le cheval-vapeur est la force d'un cheval qui traîne sur un kilomètre un litre d'eau bouillante
valJeep
Modérateur

Message par valJeep »

tout ça parce que ton frein à main tiens pas :D
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
SJ 413 de 2002, , 65mKm
Image Image
dayer1313
Quatre-Quatreux

Message par dayer1313 »

Le frein a main chez jeep ca fonctionne jamais :diable:

Répondre