Merou louche a écrit :Ba les suspat c'est pour avoir un vrais bon croisement de def.....
Pour le moteur, un ptit V8 me plairait bien ....
pour avoir eu en même temps plusieurs motorisations de land en même temps sur des cubes à la maison ... le V8 n'est pas obligatoirement le plus ludique sur le terrain. Le 2.5 sur du châssis court est une motorisation mal aimée mais très équilibrée et redoutable de facilité. pour ensuite un suivi très simple et moins gourmand ...
de toute façon tant que ça marche, pourquoi toucher ??? en revanche, si souci mécanique, là on peut se poser la question.
au bout d'un moment j'avoue que j'ai déjà rencontré des sériistes (et non des moindres

) m'avouer que la linéarité du 2.5 atmo les avait séduits ... mais ensuite, quand on aime un véhicule ce n'est pas pour la transformer en un autre. j'aime bien qu'un RR ressemble à un RR, qu'un land ressemble à un land, qu'une série ressemble à une série ... si c'est juste pour avoir la calandre de série autant foutre une caisse sur un 90 ... (démarche que je n'apprécie guère d'ailleurs pour ce que j'ai dit plus haut).