C'est le principe du viagerfrançois fou a écrit :moi j'donne tout, mais le plus tard possible
par contre, si un futur acquéreur veut me faire une avance, chuis pô contre![]()
Lambert, vous êtes beau de profils
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- ejeepsien
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Lambert, vous êtes beau de profils
- ejeepsien
- Quatre-Quatreux
Les parents - en cette occurrence - ne pensent qu'à se rendre chaque jour au chevet d'un fils mort-survivant. Si on le débranche, on arrête leur vie à eux. Autant dire qu'ils se battent pour ce qu'il leur reste de raison de vivre.M201 a écrit : vraiment ces gens je ne les comprendrais jamais
- françois fou
- Quatre-Quatreux

d'autant qu'il reste une question en suspens...........le "légume" suspendu à ses tuyaux est en état végétatif à nos yeux mais qu'en est-il de ses ressentis, souffre-t-il ?(en silence....!)
- beurk
- Quatre-Quatreux

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/ ... -mardi.php
A moins que la CEDH trouve que ce traitement est dégradant pour la personne..............

- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
c'est pourtant une position défendue par les catholiques officiellement (et cela se comprend d'une certaine façon) qui sont contre l'euthanasie, l'avortement etc l'Eglise répond aux principes ce qui est normal pour tout positionnement moral mais qui est toujours un peu démuni face aux cas extrêmes.brunal 38 a écrit :Je pense pas que ce soit parceque les parents soient catholiques qu'ils s'y opposent par contre ça arrange bien les medias de le signaler , je ne me permettrais pas de donner mon avis n'étant pas un proche !
j'aimerais bien que l'Eglise se pose le pb de l'éthique quand c'est justement par la science et la médecine que certaines personnes sont maintenues dans un semblant de vie.
ensuite au quotidien, tous les catholiques ne suivent pas obligatoirement les dogmes

- rover17
- Quatre-Quatreux
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
- beurk
- Quatre-Quatreux
Va comme qui dirait un problème pour porter sa croixrover17 a écrit :Et si ils le crucifiaient ?

- beurk
- Quatre-Quatreux
C'est tout un pan du débat à venir. Mais Dieu absout les légumes aussiGrain.de.Sable a écrit :j'aimerais bien que l'Eglise se pose le pb de l'éthique quand c'est justement par la science et la médecine que certaines personnes sont maintenues dans un semblant de vie.

- beurk
- Quatre-Quatreux
beurk a écrit :Tous comptes faits, ils vont le momifier et le mettre au milieu du salon
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/ ... -mardi.php
A moins que la CEDH trouve que ce traitement est dégradant pour la personne..............
Mes chers frères contribuables................nan, rien, je vais être déplaisant

- platplat
- Monument historique
Attends, c'est pô fini. Que va dire la Cour Européenne des Droits de l'Homme.beurk a écrit :les comptes sont faits: l'affaire aura coutée, hors expertise du CE, hors frais de justice la bagatelle de 7 170 000 € à nous tous..............chaque jour qui s'écoule c'est ............
![]()