ou qui sont connectés depuis leur bureaubrunal 38 a écrit :J'en suis bien conscient aussi j'en profite , il est 15h08 et j'en vois qui sont pas au boulot![]()

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
ou qui sont connectés depuis leur bureaubrunal 38 a écrit :J'en suis bien conscient aussi j'en profite , il est 15h08 et j'en vois qui sont pas au boulot![]()
Si le bureau est a la maison, ca compte ?zounours63 a écrit :ou qui sont connectés depuis leur bureau![]()
j'sais apsplatplat a écrit :Si le bureau est a la maison, ca compte ?
platplat a écrit :Tenez des grévistes, nous en avons d'autres.
Sont pas fonctionnaires ceux là.
L'aviation à la fin du mois, au moment des 1ers départ en vacances, et les intermittents, qui veulent annuler les festivals...
Pour les premiers, y'a rien de nouveau, et pour les seconds, je soupçonne ceux qui n'ont pas eu de taf pour cet été de vouloir niquer le boulot de ceux qui en ont trouvé.
![]()
Je ne sais pas. Juste que la Cour des Comptes dit que ce régime coute 30% du déficit.. Faudrait connaitre leur taux de participation au total des prélèvements.didi a écrit :
intermittant du spectacle, supercherie ou véritable profession![]()
![]()
![]()
«Ca c'est bien vrai ça» comme disait la mère Denis.beurk a écrit :Ah, si le droit de grève pouvais être autant utilisé que le droit de vote
platplat a écrit :Je ne sais pas. Juste que la Cour des Comptes dit que ce régime coute 30% du déficit.. Faudrait connaitre leur taux de participation au total des prélèvements.
un char ça roule pas sur les rails... pas la bonne largeur de voierover17 a écrit :Bon , alors les cigitixtes reprennent le boulot , y ralent qu'ils ont perdu 500 € ... par contre les 180 millions de déficit que nous on va raquer , RAB ...
Les routiers on leur avait envoyé les chars , les cheminots font si peur ? Que font les paras ?...
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]