Grèves, grèves, grèves ...

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

beurk
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Grèves, grèves, grèves ...

Message par beurk »

ghimi06 a écrit :200% d'accord avec toi ;)
Malheureusement de nos jours le nombrilisme est une maladie contagieuse ;)
:D C'est clair............
se demander si il existe une meilleure organisation de la société, c'est être nombriliste
se demander ou part nos impôts, c'est être nombriliste
se demander si cette argent est utilisé dans les meilleures conditions, c'est être nombriliste
............................................................alors je suis nombriliste.

Sauf qu'il m'est arrivé de verser 10 à 20 fois le montant des impôts des gents que je côtoie.............et je peux te dire que les nerfs sont à vif.
Surtout lorsque l'on peut voir certaines scènes tournées dans un poste d'aiguillage il y a peu............ou lorsque l'on entend que les négociations sur la réforme du rail sont en cours depuis 2ans...........alors oui, je deviens nombriliste, je réclame haut et fort la privatisation de cette boite et que l'on en parle plus dans ces termes.
pat 25
Monument historique

Message par pat 25 »

+1000000000000000000, quand on voit ce que deviennent les MMMMMMMMMMMMMM€€€€€€€€€€€€€ qu'ils ponctionnent, il y a de quoi faire du nobrilisme.
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
greg 74
Quatre-Quatreux

Message par greg 74 »

a bord de la chapoule FRANCE :

la bordee babord souque en arriere

la bordee tribord souque en avant

le barreur , lui , est au cap 0°

pas facile d aller en avant :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable:

le probleme c est que beaucoup de pays on decide par diverses reformes de passer vent arriere ou de travers !

nous on remonte au pres , serrant tellement que l on est souvent vent debout ! donc nous n avancons pas .

pour la poste , je vais dire qu il y a des jours ou j hallucine dans le bon sens et d autres dans la mauvais sens . apparement les choses se passent mieux depuis 2 ou 3 ans car avant c etait une cata au niveau des colis (j en envoie une bonne douzaine par semaine) . pour le reception aucun de mes fournisseurs ne passent par la poste ...

j ai lu plus haut : certains aimeraient que cela se finisse dans un bain de sang ! certainement pas pour ma part car les gagnants ne sont jamais les non decideurs !!! il y a un ocean entre mettre de l ordre et se faire la guerre !

enfin : l histoire des dividendes (cf plus haut) , m en fout j ai pas de salarie , JE GARDE TOUT POUR MOI !!!!!! il faut bien que je paie mon yatch , mon chalet staadt et ma villa a st florent !!!! comment puis je faire !
treve de plaisanterie : pour cette remarque , ca me casse les noix severement ! mon petit loulou : perso pas pris de vacances depuis le 30 juin 2011 ! les seuls we allonges que je me suis accorde sont ceux du 11 novembre et la pentecote 11 12 13 et 14 ! pour cause de ballade 4x4 (j ai le droit encore et tu peux venir verifier , il n y pas de probleme ) ! mes dividendes sont partis dans les poches d une bande de saloperie de manouche en, aout 2011 et avril 2014 !!!!!!!!!!!! tu peux y mettre ceux de cette annee aussi pendant que tu y es (tout n est pas encore calculer) ! ALORS MON GARCON AVANT DE CAUSER ON REFLECHIT UN PEU AVANT DE PARLER !!!! et je te jure que je reste poli .

LE PROCHAIN QUI ESSAIE DE TOUCHER A MES DIVIDENDES SERA TRUFFER DE PLOMB DE TRES GROS CALIBRE , OUI J IRAI EN TOLE , CHOUETTE JE ME FERAI MORPION DE LA SOCIETE
j ai desormais un fan club ! # je suis une star

ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

Image Image
ghimi06
Quatre-Quatreux

Message par ghimi06 »

beurk a écrit : :D C'est clair............
se demander si il existe une meilleure organisation de la société, c'est être nombriliste
se demander ou part nos impôts, c'est être nombriliste
se demander si cette argent est utilisé dans les meilleures conditions, c'est être nombriliste
............................................................alors je suis nombriliste.

Sauf qu'il m'est arrivé de verser 10 à 20 fois le montant des impôts des gents que je côtoie.............et je peut te dire que les nerfs sont à vif.
Surtout lorsque l'on peut voir certaines scènes tournées dans un poste d'aiguillage il y a peu............ou lorsque l'on entend que les négociations sur la réforme du rail sont en cours depuis 2ans...........alors oui, je deviens nombriliste, je réclame haut et fort la privatisation de cette boite et que l'on en parle plus dans ces termes.
Ok mais ne pas vouloir d'une poste,d'un hôpital, d,un arrêt de train dans une gare sous prétexte que c,est pas rentable et que tu ne te sers pas de ces services la je dis Oui c'est du nombrilisme ,maintenant se poser les questions que tu viens de citer
Est le contraire du nombrilisme c'est simplement du bon sens ;)
Parenthèse :Les débats de société sont justement ceux qui apportent les grèves , :D ;)
SUZUKI VITARA ALLGRIP
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

ghimi06 a écrit :Parenthèse :Les débats de société sont justement ceux qui apportent les grèves , :D ;)
Et si la grève devenait un débat de société:
http://www.lepoint.fr/societe/la-cgt-fo ... 352_23.php
lemartien
Quatre-Quatreux

Message par lemartien »

AuverAuverland a écrit :Ce gouvernement essaie de gérer un passif laissé par le précédent, de même que le précédent essayait de gérer celui du précédent.... Et le suivant fera de même....
Aujourd'hui, les gouvernants ne gouvernent plus... Les loi, les décrets ne sont plus de leurs fait, mais sont ceux de lobbyistes qui eux font et défont au gré de leurs besoins...

Donc je pose la question: "Peut-on blâmer nos gouvernants d'aujourd'hui de leur incapacité à gouverner???"
Celui là, comme les autres, n'étaient pas obligés de postuler aux postes (du haut en bas) :D

ET encore moins de mentir pour obtenir les dits postes :D :D :D :D

Ils connaissant TOUS la vérité et ce qu'il faut faire, donc au lieu de mentir et de faire croire des choses aux braves gens, ci qui envoi tout le monde dans le mur, ben qu'ils annoncent la couleur et au taf !

Ne me dit pas que le peuple n'est pas pret! Ils mentent au dit peuple (pour avoir les bon postes) depuis des années, ce dernier réclame donc les promesses, logique. :)

Qu'ils ne pleurent pas parce que cela fou le bazar :D
Ils ne récoltent que ce qu'ils ont semé :(
didi
Adhérent
Adhérent
Statut : En ligne

Message par didi »

AuverAuverland a écrit :Mon propos était de dire que j’eusse aimé un peu plus d'impartialité dans les propos.... Sur ce forum la politique est bannie, et tant mieux, parce que à lire les sous-entendus, la politique serait autorisée, ce serait pire qu'à l'assemblée.... :lol: :lol: :lol:
En plus,il faudrait prévoir SAMU et ambulances à demeure..... :lol: :lol:

Ce que je voulais dire et non pas sous-entendre, c'est que l'on ne peut pas dire la droite c'est bien, elle ne fait que des bonnes choses, et la gauche c'est caca, elle ne fait que des trucs de merde..... Aucun gouvernement successif n'a réussit à faire des trucs corrects depuis 50 ans. C'est loin, 50 ans... Mais ce qui se passe aujourd'hui n'est que la résultante de ce qui s'est passé hier (que vive Lapalisse... :lol :) .
Depuis le vote de 2002, il n'y a plus de capitaine dans ce foutu bateau... :~: Aucune décision qui n'ait été dictée que par des petits baronnets et que pour des intérêts personnels.... Pas de vision d’État, aucune décision désintéressée....
Chaque décision prise aujourd'hui est une décision d'impuissance faite pour dire: 'Braves gens, on s'occupe de vous..." , mais qui ne sont que des aveux d'impuissance..... Gesticulations hors de prix, pour un état comme le nôtre... Ce gouvernement essaie de gérer un passif laissé par le précédent, de même que le précédent essayait de gérer celui du précédent.... Et le suivant fera de même....
Aujourd'hui, les gouvernants ne gouvernent plus... Les loi, les décrets ne sont plus de leurs fait, mais sont ceux de lobbyistes qui eux font et défont au gré de leurs besoins...

Donc je pose la question: "Peut-on blâmer nos gouvernants d'aujourd'hui de leur incapacité à gouverner???"
+1
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
AuverAuverland
Quatre-Quatreux

Message par AuverAuverland »

Ah mais non, eux ils font le boulot, leur boulot, et bien..... puisqu'ils se suivent...... et se ressemblent... Si un truc bien en sort ça ressemble plus à un coup de pot qu"à une volonté.... Mais pour eux, pour sûr, c'est une routine....
Front 2.2 Dti Limited 1999 - Auverland A2
"Il faut être économe de son mépris en raison du grand nombre de nécessiteux"
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

cougar78 a écrit :Perso j'envois et je reçois des colis par la poste quasi-quotidiennement depuis des années et je n'ai jamais eu de soucis.
Je n'en dirais pas autant des boites de livraison privées.... :(
+1
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

platplat a écrit :Etayés par quoi ?

Le fait que JMTT a attendu 15 joyrs son chrono parce que la Poste etait jamais ouverte ?

Le fait que les minots ont du faire du stop au lieu de prendre le train parce que 14% des cheminots se branlaient.

Ou alors laisser ouverte une ligne de train ou montent 3 personnes par jour A/R c'est pas rentable pour la SNCF ?

Je peux te raconter les paquets perdus au tri a Vitrolles regulierement, ou ceux jamais perdus par UPS depuis 10 ans de cooperation..

Te faut des dates ?? :D

14% du personnel sncf, mais ça fait 48% des conducteurs.

c'est le personnel roulant qui merdoie, pas le personnel sncf :no: fodrait appeler un chat comme y fô ;)
Répondre