Jeeper day's

Modérateur : valJeep

chelele
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Jeeper day's

Message par chelele »

[quote="ludo71"]ba voui...rencontrer d autre jeeper me branche bien c clair je vais venir c sur...mais la sa fait un peu just pour te dire si je vien pour la "total"!!! par contre quand tu vien dans la region n esite pas me contacter histoire de tchatcher devant une mousse :glouglou: ]

On fait une reco le week-end du 8 mai au Combes Grondée, si çà te branche on peut se retrouver là bas :idée:
"Rhum sweet Rhum"
yoyo52
Quatre-Quatreux

Message par yoyo52 »

chelele a écrit :
ludo71 a écrit :ba voui...rencontrer d autre jeeper me branche bien c clair je vais venir c sur...mais la sa fait un peu just pour te dire si je vien pour la "total"!!! par contre quand tu vien dans la region n esite pas me contacter histoire de tchatcher devant une mousse :glouglou: ]

On fait une reco le week-end du 8 mai au Combes Grondée, si çà te branche on peut se retrouver là bas :idée:
Chelele a tout dis :) je descend sur le Creusot du 03 au 08 Mai et je vais en profiter pour continuer les recos, Chelele et Tophe vnt se joindre a moi pour rigoler entre pote et faire un peu de TT ensemble style journée TT avec BBQ au milieu :D

si cela te branche ;)

Pas de soucis de ce voit pour :discute: autour d'un verre (ou plusieurs :D ) si tu a besoin de piece moins chers pour ton XJ appelle moi au 06.82.97.34.49 mon frere a un magasin sur le Creusot :D
www.jeeperdays.com Rassemblement annuel ouvert aux Jeep et aux Hummer
Prochain RDV les 11-12-14 & 14 juillet 2015, 10 ans = Méga fête^^
ludo71
Quatre-Quatreux

Message par ludo71 »

ah ouais sa peut le fair :o : merci pour la propo pour les pieces c est sympas et enrgistré mais j avais un joker, j ai racheter un 2eme chee dans l etat pour piece quel bonne idée j ai eu la!!!! prochaine etape le pont arriere ; tient d ailleur tant que je suis la sa vous es deja arrivé vous ce jeu horrible dans les roues arriere dans le genre ma roue va se barrée avec l arbre!!?
:bang:
yoyo52
Quatre-Quatreux

Message par yoyo52 »

[quote="ludo71"]ah ouais sa peut le fair :o : merci pour la propo pour les pieces c est sympas et enrgistré mais j avais un joker, j ai racheter un 2eme chee dans l etat pour piece quel bonne idée j ai eu la!!!! prochaine etape le pont arriere ]

OK tu me donnera une reponse pour le 8 car LN et Tophe apporte de quoi
manger :D

Sinon pour ton jeu arriere oui c'est comme le mien actuellement tu est
bien assis :D parce que la piece coute dans les 400 euros (demi arbre arriere) qui est tenu par un cerclips aah au fait de qu'elle année est ton XJ :?:
celui que tu a pour piece est peut etre bon :?:
ludo71
Quatre-Quatreux

Message par ludo71 »

sa fait un paye que je suis pas venu la...en relisant les postes j ai vu que je devait te donner un reponse pour le 8 mai pffffffff!!!!! desolé :(
en plus le comble c est que j etait faire un tour au french ce week end voir les landeurs!!! ( sa passe nul part ses machin la!!!!! :lol: )
le chee de rechange est de 89 et le mein de 90 mais il a deja un peu de jeu lui aussi et je pense que c est pas les meme; avec un peu de chance sa fera jusqu au mois de juillet je roule plus trop avec.... et a vrai dire je le troquerait bien contre un 4 l ou un Wangler....a suivre!!!!
vivement le jeep day...
a bientot
ludo
yoyo52
Quatre-Quatreux

Message par yoyo52 »

[quote="ludo71"]sa fait un paye que je suis pas venu la...en relisant les postes j ai vu que je devait te donner un reponse pour le 8 mai pffffffff!!!!! desolé :(
en plus le comble c est que j etait faire un tour au french ce week end voir les landeurs!!! ( sa passe nul part ses machin la!!!!! :lol: )
le chee de rechange est de 89 et le mein de 90 mais il a deja un peu de jeu lui aussi et je pense que c est pas les meme]

Ludo tu pensera a me faire parvenir un bulletin d'inscription STP ;)
yoyo52
Quatre-Quatreux

Message par yoyo52 »

Encore 1 mois pour les inscriptions n'hesiter pas a me contacter pour toutes infos :idée:
yoyo52
Quatre-Quatreux

Message par yoyo52 »

Arrivé ce jour de 2 inscriptions en + :idée:
Par contre est ce quelqu'un de nos amis belges ici present s'appelle Debetencourt Laurent ?
Pour repondre a la question qui joignais l'inscription
trucni73
Quatre-Quatreux

Nouveau...

Message par trucni73 »

Salut a tous !
Suis nouveau sur le forum mais je vois qu il va y avoir un beau rassemblement en Juillet et j aimerais bien y participer !
Seul soucis je suis vendeur de voitures ( surtout 4x4 ) et je bosse le samedi !
Autre question : la photo de ma Wrangler est trop importante je sais pas comment la mettre...? HELP !!! :) :?:
Wagoneer 4.0
Kit Rubicon Express Long Arm +8
Bloc Ar, SYE + arbre double croisillon, arbres avant renforcés, pneus 35x12.5x15, couples coniques 4.88
trucni73
Quatre-Quatreux

Vive les informaticiens

Message par trucni73 »

Bah pour la photo c est bon j ai un informaticien au boulot !
Mais ma question au sujet du rassemblement tiens toujours !
Je voulais savoir aussi si y a des gars inscrits au Club des Aigles de Val d'Isere sur le forum ! Je compte m y inscrire avant l été mais ce serait top de connaitre des gens avant... Merci
Wagoneer 4.0
Kit Rubicon Express Long Arm +8
Bloc Ar, SYE + arbre double croisillon, arbres avant renforcés, pneus 35x12.5x15, couples coniques 4.88
Répondre