s'il est out, il va droit.
en partant de ça, un GL usé sur la neige est pas handicapant, tant que t'es sur la route.
T'as vu pépère, moins de 300 000 mots

bravo didi

Modérateur : vincent sch
La spéciale Castrol si je veux que cela puisse tenir un peu dans le temps.dede83 a écrit :vi
et tu lui met quoi comme huile dedans
la spécificité nini
ou la mienne![]()
didi a écrit :sur un devers humide un GL en bon état fait aller de travers le T2.
s'il est out, il va droit.
en partant de ça, un GL usé sur la neige est pas handicapant, tant que t'es sur la route.
T'as vu pépère, moins de 300 000 motsputôt cool, non? bon j'ai pas parlé d'un pont à vendre, mais quand même
bravo didi![]()
![]()
quel homme
![]()
Ça je peux répondre...joss 06 a écrit :Salut tous!
Ça envoie sur ce forum! On tourne le dos et hop une page! C'est cool.
Donc pour la clef, rendez vous pris chez Nissan Nice pour voir si ils sont meilleurs. . . Je vous tiens au jus.
Pour le pont,j'ai fait un tour de France des casses, j'en ai trouvé 8 de 300 euros à 950...
mais! Comment savoir si le glissement limité n'est pas déjà éclaté sur ces ponts la???
D'autre part Vincent, tu parles de neige. Justement, je vais plus rouler sur neige que faire du franchissement. Que va t'il m'arriver avec le gl foutu???:-S
Quel est le prix honnête pour un pont?
Ciao à tutti
Joss
j'en connais 2 qui ont passé un apres midi a se sortir d'une piste forestièerejoss 06 a écrit :B
Je ne compte pas faire de franchissement mais plutôt de la piste carrossable à mauvais état (piste forestière utilisée par des machines.)
Le reste du temps ça va être de la neige sur route simplement. il restera la croisette...
Je ne pense pas que ce programme là nécessite un GL en état. ça passait avec un grand vitara DDIS, seule la garde au sol et l'angle d'attaque posait problème.
ça sera fait en juillet.
Hier j'ai fait un tour dans de la boue argileuse assez collante. J'ai été assez déçu de la monte de pneu bridgestone 694. c'était pas la grande gadoue, loin de là et très vite c'est inefficace. y at'il mieux en mixte??
@+++ et encore merci.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]