et faut bien les sortir.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
J'ai été mon propre patron pendant 25 ans , j'ai connu 4 agences d'huissiers , trés sympas au demeurant car avec eux tu peux au moins discuter , échelonner , même avec les frais , tu peux survivre au lieu de te mettre une ballepat 25 a écrit :Tu m'etonnes quand les autres voleurs de RSI t'envoie la note pour dans ....................15 jours, il ne te demande pas si ton personnel a eu la paye.
et faut bien les sortir.![]()
T'es un marrant toi, nontoy29 a écrit :salut,
et tu es content de toi!! et tu t'en vante ici
heureusement que le syndicaliste est protégé par son statut face à des personnages comme toi
j'espère que le tribunal t'a sanctionné gravement face à ton comportement inadmissible
+1brunal 38 a écrit : Celui qui n'a jamais été a son compte si il en parle ne SAIT pas de quoi il parle et c'est VALABLE pour les politiques aussi !
Tu rigoles, Christian........christian.styling a écrit :perso j'étais syndiqué à la CFE-CGC
on m'a jamais appelé à la grève
Vi t'as raison, c'est l'GVT qui commandite les gréves pour être sur que les impôts pourront être payés en septembrebeurk a écrit :http://www.lepoint.fr/culture/l-appel-d ... 6854_3.php
J'espère qu'ils vont amplifier leur mouvement jusqu'en juillet: comme ça dès septembre, on peut faire des économies![]()
à une certaine époque si tu étais syndiqué "ON" trouvait un arrangement pour que tu conserves l'usage de ton permis de conduire pendant tes jours ouvrés ; comme j'avais absolument de conduire pour bosser je m'étais syndiqué... hé... n'importe quel travailleur a le droit de se syndiquerAuverAuverland a écrit :Tu rigoles, Christian........[...]
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]