Grèves, grèves, grèves ...

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

pat 25
Monument historique
Statut : Hors ligne

re: Grèves, grèves, grèves ...

Message par pat 25 »

Raid Lover a écrit :Faudrait p't'être arrêter de nousp rendre que pour des nains :devil:
Des emprunts sur 70 ans à l'époque où ils ont été faits et avec l'inflation qu'on a connue c'est remboursé depuis longtemps et ça a du coûter une petite poignée de noyaux de cerises, pas plus :no: Faut arrêter de nous faire croire que l'incapacité à faire tourner une boîte, c'est à cause des autres :devil:
Air Inter, c'était du même tonneau ;) et pourtant, aujourd'hui t'as des compagnies comme Easy Jet qui font du bon service et qui gagnent plein de thunes avec des Collaborateurs plutôt heureux de leurs sorts ;)
La SNCF campe sur son monopole, c'est exaspèrant :devil:
Tiens ! comme la SNCM, même topo, je viens de lire un article sur cette "entreprise de Service Public". Là aussi ce sont les syndicats qui commandent... quel bordel :no:

la Cie SNAV qui veut s’accaparer le PASCAL PAOLI !!!!! Nous prévenons ceux susceptibles de vendre ,comme ceux qui veulent acheter,que le Pascal Paoli n’est pas la propriété des uns et ne sera jamais celle des autres !Ce navire ,fleuron de la desserte de l’ile,payé par l’enveloppe de continuité territoriale,appartient au patrimoine collectif de la Corse.Nous marins du STC,n’accepteront jamais et lutterons avec une détermination sans précédent,si ce navire viendrait une fois de plus servir et enrichir des intérêts financiers étrangers, antinomique de nos intérêts de travailleurs Corse du service publique.

Quand tu lis ça, tu as tout compris, seul des syndicalistes peuvent se permettent de détourner un bateau sans qu'il y ai aucune poursuite..............rien que pour ça je ne naviguerai jamais avec la SNCM.
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Et pourtant, c'est pour ca qu'il faudrait justement les utiliser, histoire que ca nous coute moins. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

platplat a écrit :Et pourtant, c'est pour ca qu'il faudrait justement les utiliser, histoire que ca nous coute moins. :D
:D Achetons Français, Achetons CGT / SUD.................tout une culture vient de dire Parisot (faut qu'elle arrête de prendre des champignons, celle là)
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Acheter francais veut pas dire acheter de la merde.. :D

Les mecs, tout compris ne representent meme pas 7% du total des employés. Les non syndiqués pourraient leur mettre une branlée definitivement, au lieu de les laisser faire.. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

platplat a écrit :Acheter francais veut pas dire acheter de la merde.. :D

Les mecs, tout compris ne representent meme pas 7% du total des employés. Les non syndiqués pourraient leur mettre une branlée definitivement, au lieu de les laisser faire.. :D
:D Tous des lâches. Faites un geste pour l'économie, pendez un syndicaliste :lol:
platplat
Monument historique

Message par platplat »

beurk a écrit : :D Tous des lâches. Faites un geste pour l'économie, pendez un syndicaliste :lol:
Pendant qu'il reste des arbres... :D Avec un peu de chance, en plus, il est ecolo. :lapinmdr:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
pat 25
Monument historique

Message par pat 25 »

:clap: :clap: :clap:

:lol: :lol: :lol:
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

platplat a écrit :Avec un peu de chance, en plus, il est ecolo. :lapinmdr:
Là, je ne garantie rien, car avec sa connerie il pourrait bien ne pas l'être :D
Raid Lover
Quatre-Quatreux

Message par Raid Lover »

beurk a écrit : :D Tous des lâches. Faites un geste pour l'économie, pendez un syndicaliste :lol:
Ouais, faudrait :devil:
Moi un jour, j'ai pété un câble, enfin, non, disons plutôt que j'étais bien en forme ;)
J'en ai pécho un qui ramenait sa gueule un peu trop fort et je lui ai filé une mandale... et ben j'me suis retrouvé devant un tribunal :devil:
Et après, bien évidemment tu te fais traiter de facho, tu es un mauvais patron, t'es un sale type et tout, et tout, et tout... Tu entraves la liberté syndicale... c'est un crime pire que de tuer son père ou sa mère :no: En revanche, les syndicalistes de mes deux ils peuvent empêcher les autres de bosser, ils ne sont jamais jugés... c'est pourtant une privation de liberté qu'ils infligent... mais non ! Intouchables :diable:
Les seuls qui m'ont soutenu, heureusement, ce sont mes autres Collaborateurs qui ne supportaient plus le gars en question qui était dans la boîte depuis peu :cool:
Si c'était à refaire... et ben je le referais quand même ;)
Sur les pistes, on ne sait pas précisément ce qui nous attend... mais c'est précisément ce que l'on attend !
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

la sncf, pourquoi ce sont des usagers qui l'utilisent et non des clients??? ça n'est qu'un terme, mais déjà fodrait appeler un chat... pour qu'il vienne...

2) et si on arrêtait de parler de la sncf, pour parler de la banque de france...histoire de s'énnerver comme y fô :)
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Répondre