Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Nous ne pourrons pas venir: je travaille!!!!
Sinoncomankonfépourpéyélacotizassion2014
A plus
Manu
Mince alors, ça s'est trop bête. C'est vraiment dommage. Pour la cotisation, on verra cela plus tard.
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
on m'a proposé de faire co-pilote cette année à nouveau .... Mais je me tâte, pas la ou vous pensez ..... Entre la proposition, de m'amuser & de voir ma petite famille ...
J'ai aussi encore quelque travaux encore à faire sur le TII (Suite à un accident)... j'aimerais bien aussi me dégourdir un peu les crampons !!!
en faite j'ai dépassé une camionnette qui tournais à droite & quand j'étais presque à sa hauteur il à tourné à gauche sans clignotant..... heureusement qu'il freine bien le TII. Sinon au moins 11 personnes à l'hosto
Merou louche a écrit :Finalement m'a ptite femme bosse ce samedi, je vais essayer de trouver un pote pour venir avec moi !! C'est quand la date maxi d'inscription ?
Exceptionnellement pour toi et les autres qui hésitent encore, on va décider que la date limite sera le 26 juin à 24H00. Enfin, une fois de plus je prends une initiative sans en parler à personne. Je risque de me faire taper sur les doigts par le big boss et les représentants par intérim de l’assoc que sont Phil13 et PAT. Mais pensez à réserver coté camping.
A plus
Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
vincent sch a écrit :Exceptionnellement pour toi et les autres qui hésitent encore, on va décider que la date limite sera le 26 juin à 24H00. Enfin, une fois de plus je prends une initiative sans en parler à personne. Je risque de me faire taper sur les doigts par le big boss et les représentants par intérim de l’assoc que sont Phil13 et PAT. Mais pensez à réserver coté camping.
A plus
Vincent
Pas trop mal aux doigts ?
Merci a toi et aux "représentants par intérim" de vous "décarcasser" pour maintenir le RDV annuel (même si cette année je ne pourrai être présent ).
Hervé A plus de 4x4 ) Mais toujours en 4 roues motrices !