Retour d'expérience prépa light (chemins)

Modérateur : romainletu

Répondre
Sam82
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Prépa de Sam82 : HELP !

Message par Sam82 »

Je regarde pour monter quelques nouvelles pièces sur mon Sam (quasi stock) je ne fais quasiment que du chemin (assez carrossable donc) ou de la ballade en plein champs avec, donc je ne cherche pas du tout des trucs extrêmes. Plutôt des trucs polyvalents ayant un bon look.

Déjà, il me faudrait des élargisseurs d'ailes. J'ai vu ceux en caoutchouc de chez Mastermachin http://www.masterforest-boutique.com/fr ... murai.html : quelqu'un a déjà testé le produit ? Qualité, installation, tenue dans le temps ?

Je pense refaire la suspension. Par exemple avec un kit OME +5 medium ? http://www.suspensions4x4.fr/index.php/ ... illee.html Y'a des trucs en dehors du kit à prévoir de faire en même temps ?

Et en complément, vu que mon PC avant d'origine est cabossé, je suis en discussion avec Giancarlo Zanfi pour un pare choc http://www.zanfi.it/modules.php?name=ca ... ts_id=2298 quelqu'un a déjà commandé chez lui ?

Après, faudra que je regarde de près les biellettes de direction, les silentblocs de caisse, etc... Parce qu'ils ont diablement mal vieilli (mon Sam n'a pourtant que 49000km)
J'aimerais aussi modifier l'ouverture du coffre et peut-être repeindre mes jantes blanches en noir

Merci d'avance
Sam82
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

re: Retour d'expérience prépa light (chemins)

Message par Bebop »

en grandes discussions avec Giancarlo Zanfi...

:lol:
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
joy015
Quatre-Quatreux

Message par joy015 »

C pour savoir si il va bien l'avoir son Pc ou juste contribuer à la prepa de leurs véhicules :D :D
Bebop

Message par Bebop »

:mdr:
joy015
Quatre-Quatreux

Message par joy015 »

J'ai bien résumé non :D :D

Et puis je parle en connaissance de cause , j'en ai eut un de leur PC , merci Grace à lui j'ai explosé mes deux ailes :ouin:
gaston26

Message par gaston26 »

joy015 a écrit :J'ai bien résumé non :D :D

Et puis je parle en connaissance de cause , j'en ai eut un de leur PC , merci Grace à lui j'ai explosé mes deux ailes :ouin:
surtout le jour que tu l'a eu content du cadeau empoisonner :D :D :D
GASTON26 FOR EVER!!!!!
joy015
Quatre-Quatreux

Message par joy015 »

gaston26 a écrit :surtout le jour que tu l'a eu content du cadeau empoisonner :D :D :D
Oui comme tu dit :roll:

Rien ne vaut un bon tube de 90mm ça avai jamais bouge la :D
gaston42
Quatre-Quatreux

Message par gaston42 »

Sam82 a écrit :Je regarde pour monter quelques nouvelles pièces sur mon Sam (quasi stock) je ne fais quasiment que du chemin (assez carrossable donc) ou de la ballade en plein champs avec, donc je ne cherche pas du tout des trucs extrêmes. Plutôt des trucs polyvalents ayant un bon look.

Déjà, il me faudrait des élargisseurs d'ailes. J'ai vu ceux en caoutchouc de chez Mastermachin http://www.masterforest-boutique.com/fr ... murai.html : quelqu'un a déjà testé le produit ? Qualité, installation, tenue dans le temps ?

Je pense refaire la suspension. Par exemple avec un kit OME +5 medium ? http://www.suspensions4x4.fr/index.php/ ... illee.html Y'a des trucs en dehors du kit à prévoir de faire en même temps ?

Et en complément, vu que mon PC avant d'origine est cabossé, je suis en discussion avec Giancarlo Zanfi pour un pare choc http://www.zanfi.it/modules.php?name=ca ... ts_id=2298 quelqu'un a déjà commandé chez lui ?

Après, faudra que je regarde de près les biellettes de direction, les silentblocs de caisse, etc... Parce qu'ils ont diablement mal vieilli (mon Sam n'a pourtant que 49000km)
J'aimerais aussi modifier l'ouverture du coffre et peut-être repeindre mes jantes blanches en noir

Merci d'avance
Sam82
pour moi la meilleure prépa light, c'est de ne rien faire : :lol: :) des bon pneus, et ça roule !!
Bebop

Message par Bebop »

sage conseil ;)
Sam82
Quatre-Quatreux

Message par Sam82 »

gaston26 a écrit :surtout le jour que tu l'a eu content du cadeau empoisonner :D :D :D
Si je comprends bien, le laisse tomber Zanfi ... autant remettre de l'origine ou faire faire du sur mesure. Dommage, c'est beau ce qu'ils font.
Pour la suspension, je n'ai pas trop le choix ... les lames sont creusées à l'avant au lieu d'être bombées. et les SB de lames/jumelles sont morts de chez morts.

Des avis sur les élargisseurs souples ? ou pas souples d'ailleurs.
Répondre