Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Merci, elles sont mises, mais y'a plus de boulot que ça dans mon cas.
Ca ressemble fort aux problèmes de Cédric, mais je n'arrive pas à démonter l'ensemble.
Même soucis que moi tu as du prendre un choc pile sur le corps en alu. Moi c'était seulement fendu donc la soudure à froid à marché. Toi par contre c'est cassé en deux. Il va falloir en chercher un d'occas.
Bonjour à tous
La discussion est ancienne mais je suis à la recherche du panneau de fusible (40A) pour le blocage de différentiel arrière sur mon Toy Hilux (2012).
J'ai localisé ceux sous le volant derrière la boite à gants et celui dans le compartiment moteur mais il en existe un autre sur le "Manuel du propriétaire" qui comporte que deux fusible dont un pour le blocage.
Je ne sais pas si c'est le même. Je sais que celui du 90/95 est le même que celui du 80, donc cela ne m'étonnerait pas que Toyota ait encore continué sur les modèles suivants.
Tu ne parviens pas à le réparer comme indiqué au début de ce post?
Mercedes Classe G 350 d Professional (2018) + Toy KZJ95 VX (2000) intercooler liquide, etc
z'etes sur du coup que le bloc du 90 est le meme que le 80?
la ref du moteur arrière pour un 80 41450-60042: http://www.japan-parts.eu/?parttt=&part ... EU&cars=ok
elle est données pour series 7 et 8, pas pour serie 9