Pont à glissement limité qui craque
Modérateur : vincent sch
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Pont à glissement limité qui craque
Est-ce grave, le différentiel à glissement limité est-il en train de lacher ?
Faut-il ajouter un additif spécial glissement limioté ?
quelqu'un aurait une idée ?
- jnf80
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re: Pont à glissement limité qui craque

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re: Pont à glissement limité qui craque
je pencherai plutôt pour un croisillon de transmission ou un roulement, mais pas le glissement limité, bien sur dans celui ci il faut de l'huile spéciale LSD (voir sujet déjà traité ailleurs.)
vive le trial
- jnf80
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re: Pont à glissement limité qui craque
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re: Pont à glissement limité qui craque

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re: Pont à glissement limité qui craque

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re: Pont à glissement limité qui craque
c est vrai que j ai des doutes
ca la fait seulement qd je braque a fond les roues et a faible vitesse
y a qlq un qui a la reponse ca m interesse aussi

au fait il y a aussi un glissement limite a l arriere du kia
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re: Pont à glissement limité qui craque
Je penche aussi pour ça, c'est ce qui m'avait obligé à changer les disques sur mon ZJ.Deadyoda a écrit :Ou un disque de glissement limité hs![]()
Mais j'avais pas besoin d'aller en butée de braquage pour que ça fasse du bruit.
En fait, ça dépend du bruit: ça se rapprochait plus d'un frottement (skritschhh), même très court, que d'un choc (clon clon)!

(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe

Re: Pont à glissement limité qui craque
Regarde deja les croisillons d'arbre si il n'y a pas de jeu.Touter a écrit :Sur mon Terrano 2, 3 L Di de 2004, j'ai remarqué que lorsque je braque à fond pour tourner sur place à faible vitesse, il y a un bruit comme clon, clon clon au niveau de l'arbre de transmission ou du pont arrière, comme un craquement.
Est-ce grave, le différentiel à glissement limité est-il en train de lacher ?
Faut-il ajouter un additif spécial glissement limioté ?
quelqu'un aurait une idée ?
si pas de jeu vidange le pont avec de l'huile LSD .
regarde bien ce qui coule dans ton bac apres vidange (voir si y'a pas quelques bouts de ferraille qui traine) .
avant de remettre de l'huile regarde avec une torche (pas style KOH LANTA) va pas nous mettre le feu au 4x4

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re: Pont à glissement limité qui craque


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