et regarde aussi, l’état du système de rattrapage ,
frein a main samurai
Modérateur : romainletu
re: frein a main samurai
et regarde aussi, l’état du système de rattrapage ,
Tenez pour preuve que ca marche niquel en marche avant

- nissanterrano
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Ensuite bien dégraisser et passer un coup de toile emeri ne peut pas faire de mal !
295 000km Boîte manuelle et entièrement d'origine!
Il vieillit mais vieillit bien
- 4Pat
- Quatre-Quatreux
Tan val un pichon desgordit qu'un grand estabosit !
«toco y se gausos...»
bon j'ai tout essayer et y'as rien a faire en marche arrière ça tiens pas . J'ai aussi essayer d’inverser les tambours de coté , nettoyer les garnitures et tambours et rien a faire ... Par contre j'ai pris le diametre interrieur du tambour et je suis a 22.8 cm il me semble que d'origine c'est 22 cm . Mais bon le rattrapage auto rattrape sans soucis je pense non ?
MErci
- nissanterrano
- Quatre-Quatreux
Normalement pas de souciscapman81 a écrit :J'ai bien reregler les machoires pour que ca "leche" a peine les tambour mais de toute facon c'est a rattrapage auto . J'ai 4/5 crans au frein a main et meme en tendant plus en dessous du levier c'est pareil .
Et tu sais pourquoi ca freine mieux en marque avant un frein a main ?
De toute facon,si tes tambours sont usés de 4mm tu dois avoir un sacré bourelet d'usure et tu galèrerais pour les retirer
Et ca freinerait pas a ce point en marche avant
295 000km Boîte manuelle et entièrement d'origine!
Il vieillit mais vieillit bien
- TaGZ
- Quatre-Quatreux
Il y a les 2 montages en tambours: 220mm et 228mm pas d'inquiétude à avoir à ce niveau là.capman81 a écrit :Salut
bon j'ai tout essayer et y'as rien a faire en marche arrière ça tiens pas . J'ai aussi essayer d’inverser les tambours de coté , nettoyer les garnitures et tambours et rien a faire ... Par contre j'ai pris le diametre interrieur du tambour et je suis a 22.8 cm il me semble que d'origine c'est 22 cm . Mais bon le rattrapage auto rattrape sans soucis je pense non ?
MErci
J'ai un montage en 228 sur le mien avec les cylindres de roues en bas et le frein à main qui n'a de frein que le nom...
- will@
- Quatre-Quatreux
ya ca direct en sortie de bt
lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
- TaGZ
- Quatre-Quatreux
J'ai un kit frein à faire et un kit disque ar pas cher et pas loin de chez moi... Je suis en grande hésitation!will@ a écrit :sinon si tu veut pas te lancer dans la modif fam disque a la place des tambours ..
ya ca direct en sortie de bthttp://www.forum4x4.org/attachment.php? ... 1312297685