Clair super sympa et franchement bien mis en scène, plus je vois ce genre de vidéo ça me donne envie d'acheté un modèle réduit pour le funMG94 a écrit :C'est super bien filmé.![]()
Vidéos en vrac
Modérateur : MG94
- T0p4Ze
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Vidéos en vrac
Maintenant en Vitara 8S cabriolet de 96
-
l4ncel0t
- Quatre-Quatreux
salut,mimouss a écrit :Une petite trentaine de cm. Et ca peux monter a pres de 35 avant de se poser.
Soit plus haut que bien des boules de ponts![]()
c'est intéressant ça tu as des photos quelques pars ?j'aimerai bien comprendre parce que les 4x4 à cardans il y en a, par exemple
le pajero mais il n'a pas autant de garde au sol que ça ? c'est d'ailleurs pour ça que j'ai acheté autre chose.
- mimouss
- Quatre-Quatreux
Le paj et un pont rigide a l'arriere non? Donc tjs le meme soucis en orniere...l4ncel0t a écrit :salut,
c'est intéressant ça tu as des photos quelques pars ?j'aimerai bien comprendre parce que les 4x4 à cardans il y en a, par exemple
le pajero mais il n'a pas autant de garde au sol que ça ? c'est d'ailleurs pour ça que j'ai acheté autre chose.
Sur sub ya 21,5cm d'origine. Et 4 cardans.
Pour les cardans la rehausse maxi est : ressorts +35mm et cales +2,5cm.
Ensuite des muds rechappés ou pneu plus gros c'est 2ou 3 cm de plus.
Ca passe limite en angle pour les cardans mais ca le fait.
Et le fait d'etre triangulé favorise le passage de bourbier car meme quand ca frotte dessous les pneus peuvent descendre dans le fond de l'orniere.
En garde au sol ce qu'on a suffit, quand ya pas un bourrin en 35" qui est passé avant
[ATTACH]75914[/ATTACH]
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
- jf1sf5
- Quatre-Quatreux
Le Forester a des cardans très longs ce qui permet de le rehausser sans les abîmer.l4ncel0t a écrit :salut,
Sur le mien, j'ai 26 cm de garde au sol à l'avant et 31 cm à l'arrière et il me reste 7 cm de détente
- Subforest72
- Quatre-Quatreux
Tu peut même le grimper plus que çamimouss a écrit :Le paj et un pont rigide a l'arriere non? Donc tjs le meme soucis en orniere...
Sur sub ya 21,5cm d'origine. Et 4 cardans.
Pour les cardans la rehausse maxi est : ressorts +35mm et cales +2,5cm.
Ensuite des muds rechappés ou pneu plus gros c'est 2ou 3 cm de plus.![]()
Ca passe limite en angle pour les cardans mais ca le fait.![]()
Et le fait d'etre triangulé favorise le passage de bourbier car meme quand ca frotte dessous les pneus peuvent descendre dans le fond de l'orniere.
En garde au sol ce qu'on a suffit, quand ya pas un bourrin en 35" qui est passé avant...
[ATTACH]75914[/ATTACH]
Sur la photo dessous, les 2 PU d'origine 22,5cm sous les boules de pont, le foz 26,5cm sous le berceau moteur et 29cm sous le pont ar
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
- CG
- Quatre-Quatreux
- ttmavie
- Quatre-Quatreux
C'est la chenille qui redemare
.