JMTT a écrit :J
Sauf que quand je suis en Disco j'me dis souvent : " puré, j'me verrai bien en Def ici "
Bizarrement j'me suis jamais dis l'inverse![]()

Modérateur : phil13
JMTT a écrit :J
Sauf que quand je suis en Disco j'me dis souvent : " puré, j'me verrai bien en Def ici "
Bizarrement j'me suis jamais dis l'inverse![]()
Comme signalé par mes estimés collègues, ton approche du def semble être celui d'un "futur" passionnécentaur a écrit :Merci à tous pour vos réponses.
En effet, in fine, c'est moi qui doit faire mon choix mais un retour d'expériences d'utilisateurs passionnés est toujours un plus.
Mon expérience en Def s'arrête à mes 3 essais de ces derniers et a mon apprentissage via le net.
J'ai toujours aimé le Def mais sans jamais oser imaginer à essayer et encore à acheter.
Maintenant, le prix d'un Def est quand même assez élevé et moi qui veux un récent avec un faible km, bah ça douille sévère.
Le D3, je viens juste d'en croiser un en revenant du boulot et bien c'est bien mastoc aussi ! Surtout l'arrière et bien sûr l'esprit est complètement différent.
Le Def c'est un peu le gros jouet qu'on aime apprivoiser, c'est rauque, brut et attachant. Le D3 est plus civilisé, feutré ... Mais bon il faudrait que j'essaye un D3 également pour me faire une idée.
Ce point là me semble être un faux problème, quelque soit le modèle ou la marque, ca restera véhicule récent et donc certainement sous garantie (?), s'il prend la flotte ce sera donc au concess de le régler... sinon, sauf grosse malfaçon, ça sera certainement un pauvre joint à replacer ou à remplacer et zouucentaur a écrit :Pour les autres soucis, celui qui m'embête le plus, c'est la non étanchéité de la cabine ... Si ma femme se fait tremper ca va pas le faire et d'ailleurs même cela aura tendances à m'énerver.
Oh ben on a le temps de voir venir alorsDe toutes façons, j'ai encore le temps pour me décider car actuellement, je bénéficie d'une voiture de société et mon leasing ne prendre fin qu'en aout 2015 avec rallonge possible d'un an car je ne fais que 17500 km/an.
Grain.de.Sable a écrit :....................les seules fois où j'ai été trempée c'est parce que j'avais laissé la fenêtre ouverte ...
beurk a écrit :ce sont des termes très souvent associés et associables (Ah merde associable c'est platplatien)
alainps10 a écrit :[ATTACH=CONFIG]75836[/ATTACH]
Merou louche a écrit :![]()
Elle est grandiose celle la, aussi bonne que celle de ma signature
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
phil13 a écrit :![]()
Le pire c'est que c'est vrai . Je suis assez con pour acheter un toy qui reste dans le jardin au bureau ,........... parce que ma femme ne s'en sert plus depuis qu'elle a sa Smart et moi je roule en Jimny parce que c'est plus rigolo et moins chiant .![]()
ben oui ... tu sais ... quand tu te dis, tiens si j'avais fermé la fenêtre le siège ne serait pas mouilléprado74 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
no comment![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]