Prout, 2 fois!....platplat a écrit :Chuis pas anti américains. Juste que je ne les aime pas...
Mais, j'aime pas non plus :
Les allemands, les anglais, les italiens, les russes, les ukrainiens, les marocains, les espagnols, les algériens, les suisses, les belges, les tunisiens, les libanais, les brésiliens, les canadiens, les mexicains, les hollandais, les turcs, les norvégiens, les finlandais, les chinois, les japonais, les australiens, les français, etc etc![]()
Vers une nouvelle guerre froide ?
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- AuverAuverland
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Vers une nouvelle guerre froide ?
"Il faut être économe de son mépris en raison du grand nombre de nécessiteux"
-
moi j'aime bien salut à toi des Béruplatplat a écrit :Chuis pas anti américains. Juste que je ne les aime pas...
Mais, j'aime pas non plus :
Les allemands, les anglais, les italiens, les russes, les ukrainiens, les marocains, les espagnols, les algériens, les suisses, les belges, les tunisiens, les libanais, les brésiliens, les canadiens, les mexicains, les hollandais, les turcs, les norvégiens, les finlandais, les chinois, les japonais, les australiens, les français, etc etc![]()

- ejeepsien
- Quatre-Quatreux
ça date de quand comme rythme ? ère binaire ou tertiaire ?
- lemartien
- Quatre-Quatreux
Cherche pôa, y'a que les martiens qu'il supporte, seulement parce qu'ils sont très très très loin ! et qu'il ne les entend pôarover17 a écrit :T'as oublié les Bretons![]()