Le problème étant que je ne démarre plus du tout !mich07 a écrit :J'amais entendu dire qu'un PMH laissais en panne comme ca en roulant...... de plus ca devrait mal demarrer voir mm tres mal, mais arriver a demarrer quand mm.....
[Frontera 2,3 TD] Coupure moteur et impossible de remettre en marche (résolu)
Modérateur : této
re: Coupure moteur et impossible de remettre en marche (résolu)
-
steph35
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
vérifi tous tes fusibles habitacle et compartiment moteur......(teste les .......ne te contente pas du contrôle visuel).
contrôle electrovanne pompe a injection......(est ce qu'elle claque.......est ce que le jus arrive?)
tu l'as depuis 10 jours........il serait pas resté longtemps sans rouler et tu serais en train d'aspirer toute la merde du réservoir?------->filtre gas oïl bouché?
Merci de vos réponses,steph35 a écrit :c est pas 1 vp44.
vérifi tous tes fusibles habitacle et compartiment moteur......(teste les .......ne te contente pas du contrôle visuel).
contrôle electrovanne pompe a injection......(est ce qu'elle claque.......est ce que le jus arrive?)
tu l'as depuis 10 jours........il serait pas resté longtemps sans rouler et tu serais en train d'aspirer toute la merde du réservoir?------->filtre gas oïl bouché?
J'ai effectivement fait qu'un contrôle visuel ! Je vais tester sa !
En ce qui concerne le fait d'aspirer toute la merde du réservoir, j'en doute, j'ai déjà fait pas loin de 2000 bornes, van et chevaux au cul.
Je vais également tester l'électrovanne .
Merci
- stebri01
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Sinon si gazole gros probleme sur la distrib
"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
Le problème est résolu, en effet, l'électrovanne n'était plus alimentée électriquement !
Merci d'avoir pris le temps de me conseiller !
Cordialement.