L'AG chapka m'a cassé une noix!

Où achetez-vous vos joints homo pour Dana30 de ZJ?

Différentes qualité? Je change les deux?

Modérateur : valJeep
bon prixreivax22 a écrit :http://www.mister-auto.com/tete-de-card ... 02_g5.html
Nan, Bebop il va dire que c'est pas les pneus qui sont trop gros, c'est les arbres qui sont trop petits...platplat a écrit :Y'a Bebop qui va passer, et dire oups, peuneus trop gros.![]()
connerie ça, les alésages sont bien en 30, mais la taille des tulipes et la même, du coup y'a "juste" moins de métal pour les mêmes efforts, et c'est les portées qui s'arrachent à la place du croisillon.... je préfère nettement péter un croisillonBebop a écrit :Nan, Bebop il va dire que c'est pas les pneus qui sont trop gros, c'est les arbres qui sont trop petits...
Avec des cardans d'origine ça te pendait au nez...
Pour pas cher tu passes en arbres AV de jeep avec ABS (croisillons en 30) avec des croisillons Spicers originaux. Budget environ 100€ et si tu fais pas le con ça tiendra 1 ou 2 ans avant de casser...
Sinon à mon avis tu devrais passer en renforcé.
Chacun son avis...valJeep a écrit :connerie ça, les alésages sont bien en 30, mais la taille des tulipes et la même, du coup y'a "juste" moins de métal pour les mêmes efforts, et c'est les portées qui s'arrachent à la place du croisillon.... je préfère nettement péter un croisillon![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]