Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
18 x 150!!!! C'est quoi ce bins???? J'ai utilisé les rotules de T2 coté intérieur et des rotules de T1 coté externe des bielettes pendantes. (Histoire de dimension de cones sur les fusées) mais la pièce centrale est la même. Même dimension, même taraudage sur le T2 et c'est vrai sur toute la série des T2 et je pense même des T1, non ?
M'enfin les liens pour les tarauds est très utile Et tu trouves cette barre hexagonale chez qui?
A plus
Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
vincent sch a écrit :18 x 150!!!! C'est quoi ce bins???? J'ai utilisé les rotules de T2 coté intérieur et des rotules de T1 coté externe des bielettes pendantes. (Histoire de dimension de cones sur les fusées) mais la pièce centrale est la même. Même dimension, même taraudage sur le T2 et c'est vrai sur toute la série des T2 et je pense même des T1, non ?
M'enfin les liens pour les tarauds est très utile Et tu trouves cette barre hexagonale chez qui?
A plus
Vincent
Ah!!!...............
J'étais persuadé que les T1 avaient leur queue de rotule en18x150, encore une fausse conviction!!!
La barre, je la prend chez "Emile Maurin", chez nous à Villeneuve Loubet, il y a une enseigne mais tu peux acheter en ligne aussi!!
Toi tu sais faire monter le suspens. Je regardais dernièrement la place disponible entre la barre de direction et le pont et le châssis. Il n’y a pas vraiment beaucoup de place de disponible. Est-ce que cela va passer sans frotter cotre tout cet environnement ?
Je suis curieux de voir le résultat.
A plus
Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Ah, ça s'est bien. M'enfin tu vas nous laisser sailver longtemps comme cela?
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.