Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
cedricfred a écrit :Bon j'avais commencé par tester Two Nav et ça marche avec la carto de L'Auvergne. Me reste plus qu'à trouver celle de la trans portugal et ça je sens que c'est pas gagné. Sur les sites qui ont fait la visite on trouve le tracé mais pas les fonds de carte...
A l'inverse Voyageur m'avait donné les liens pour les fonds de carte pour ozi, mais je n'ai jamais pu arriver au bout du téléchargement vu la taille, et maintenant le délai est dépassé il n'y a plus les fichiers en téléchargement...
C'est un truc de fou ces softs quand on a un adsl à même pas 1 Mo
Je vais m'acheter les IGN papier je sens j'en sortirai moins riche mais moins épuisé...
Perso sur iphigenie ça fonctionne nickel pour les cartes Espagne et Portugal
Ça fonctionne sous androïdes et iOS soit dit sur iPad et iPhone
Bon he bien j'ai été tellement débordé par mon taf avec la mission offshore et tout que je me suis fait ni... Pas de cartographie électronique. Du coup je me suis dit que j'allais acheter les versions papier, des dizaines à 15 euros pièce, gloups...
Bon concentrons nous sur des versions plus légères que les 1/25000.
Quelqu'un a les 1/50000 ou 1/100000 ?
Je télécharge uniquement le suivi de mon tracé et ça devrait le faire avec ma connexion, j'essaierai de faire avec.
De retour du Portugal où j'ai fait le touriste mais pas les pistes finalement. Impossible de s'y retrouver sans cartographie. J'en ai pris une au pif en montagne et je suis ressorti quelques kilomètres plus loin, c'était histoire de prendre au moins un chemin pendant le voyage.
Quelle richesse culturelle quand même ce pays. Les visites nous ont pris tout notre temps tellement il y a de villages fortifiés, de châteaux de monastères etc.
L'océan glacial nous a évité de passer du temps sur la côte.
Nous n'avons même pas eu le temps de descendre au sud de Lisbonne (ville formidable d'ailleurs).
Nous retournerons au Portugal tellement nous y avons été bien et seuls (pas un chat sur les routes du centre et du nord que sur la côte).
La prochaine fois je m'y prendrai plus tôt et je me procurerai les cartes qui m'ont manquées pour faire les pistes.