Moteur qui coupe!

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Modérateur : vincent sch

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Satamax
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re: Moteur qui coupe!

#61

Message par Satamax »

dede83 a écrit :pas bon les 2 joints ensemble
Pas l'choix! :malade:

Sinon, c'est pas étanche!
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dede83
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re: Moteur qui coupe!

#62

Message par dede83 »

normalement la non plus
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re: Moteur qui coupe!

#63

Message par Satamax »

Dédé, tu ne connais pas la dernière?

J'ai le bol du décanteur qui a explosé! J'avais du trop serrer je pense!
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dede83
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re: Moteur qui coupe!

#64

Message par dede83 »

moi samedi j ai cassé l entretoise entre le filtre et le bol sur le filtre a huile d un mascot dci

la pièce non représenté est je l espere dans le bol sinon je suis tres tres mal

de toute façon lundi je me fait pourrir au taf :ouin: :ouin: :ouin:
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re: Moteur qui coupe!

#65

Message par Satamax »

Coucou les gens!

Bon, en dessous de mon bestiau, j'ai le même que celui ci

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Mais sans le filtre, juste en décanteur; le bol a cassé l'autre jour. J'en ai donc racheté un.

Comment je serre pour que ça n'éclates pas encore une fois? La derniere fois j'avais sérré un peu fort, je l'admet. Y'a pas une combine? une procédure?

Merci.

Max.
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re: Moteur qui coupe!

#66

Message par dede83 »

a la main :D
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re: Moteur qui coupe!

#67

Message par Satamax »

dede83 a écrit :a la main :D
Faut quand même une clé de 10! :D
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re: Moteur qui coupe!

#68

Message par Satamax »

Bon, cinq mois plus tard.

Je l'ai utilisé pour faire 7 km début septembre, et lever des poulaillers et des cabanes à chevaux pendant deux heures sans problemes.

Aujourd'hui, je le re démare pour décharger le moteur que je viens d'acheter, des le départ il ratatouille, me fait des montées et des descentes en régime.

Et je me retrouve avec la même bulle que sur la photo ci dessus.

Il y a une pompe éléctrique entre le résérvoir et le filtre a gasoil. Ce filtre a deux entrées et deux sorties sur les cotés et une entrée/sortie sur le dessus. Donc, arrivée de gasoil dans le filtre, puis, sortie du dit gasoil vers la pompe. Ensuite retour du gasoil de la pompe vers le filtre, et retour du filtre au résérvoir. Y'a ces quatres entrées sorties sur les cotés. Sur le dessus, j'ai un assemblage entre le retour des injecteurs, et l'aller à la bougie boute feu dans l'admission. C'est fait avec un T qui se fixe au filtre. La bougie boute feu n'est pas branchée éléctriquement.

Pourquoi est-ce foutu comme ça?

J'ai un porte filtre, un filtre et un bol en rabe le tout du même type. J'ai aussi les bouchons du porte filtre que j'ai acheté. Est-ce-que je ne pourrais pas séparer le retour de l'arrivée de gasoil? La je serais sur dque mes bulles ne proviendraient pas du circuit retour.
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re: Moteur qui coupe!

#69

Message par dede83 »

ta bulle avec la pompe electrique devrais disparaitre dans le decanteur

essaie de trouver un clapet antiretour
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re: Moteur qui coupe!

#70

Message par Satamax »

dede83 a écrit :ta bulle avec la pompe electrique devrais disparaitre dans le decanteur

essaie de trouver un clapet antiretour

Merci Dédé. Lequel de décanteur?

Vu que celui qui êtait juste un décanteur, sous le moteur et a cassé au printemps, je ne l'ai pas remplacé! J'ai mis la pompe à la place.

Le calpet anti retour, je le metrais ou?

J'essaie de comprendre pourquoi perkins et CAV on fait cette connerie de filtre quatre voies. Je me demande même si un idiot n'aurrait pas interverti les entrées et retours etc.

Mais si dans la tête du filtre, le tout est sans clapets, ma pompe ne sert pas à grand chose, elle ne pressurise le circuit que jusqu'au filtre.

J'crois bien que je vais me faire ça, un double porte filtre et double filtre. Un allez, un retour.
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