LMZ a écrit :Bonjour M201 et merci pour tes éclairages...
En effet, je n'en suis qu'aux balbutiements sur nos bonnes vieilles Jeep...
Tes information me rassurent car, à 350€ la dynamo, ça fait mal au porte monnaie (et ailleurs aussi) quand ce n'est pas budgété...
Là, elle est déposée, donc je peux éventuellement faire tes tests en l'entrainant avec un artifice quelconque pour tester son débit.
Concernant le régulateur, comme la GPW ne peut pas tourner de façon autonome et que j'avais "shunté" la dynamo, je ne sais pas s'il fonctionne...
- je vais essayer de faire prendre 2000 tr/mn comme je peux à la dynamo pour mesurer si elle crache (ou pas)
- si c'est bon, je la remonte et je pourrais tester le régulateur
- si elle ne débite rien, je veux bien les infos (si possible) pour la re magnétiser
- en tous cas, merci pour tes éclairages, et merci pour les infos que vous me donnez tous, ça m'aide à avancer...
J'ai fait quelques modifs sur des Sam avec Erikson, mais là, on se lance un peu dans l'inconnu... J'ai la chance d'avoir récupéré pas mal de doc officielle (MAT 3542, 3422 (1/2/3), 2701, 2835, 3339 et TM 10-1349) mais les trucs et astuces des experts n'y sont pas mentionnées, alors même si ça aide, ça ne fait pas tout.
Encore merci pour l'intérêt que vous portez à notre projet![]()
je crois pas que tu puisse controler comme ca la dynamo
il faut aussi qu'elle soit alimenté