Pourrissage de XJ

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re: Pourrissage de XJ

#741

Message par valJeep »

tristanlcf a écrit :ton amorto pété c'est un modele d origine ?

si oui AV ou AR si tu veut pour te depanné je peut t en filé 1 a l AG
un cylindre de roue j en ai aussi d occaz qui fonctionne si t en veut 1 pareil je te le file
Je regardes demain soir si oui ou non les fusées sont à changer a l'avant, si oui je me pète une grosse commande sur rockauto avec les amortos arrière, cylindre neufs, etc... parce que quitte à démonter et purger les freins, je pars sur du neuf, ça tiens 2 ans :D ;)
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re: Pourrissage de XJ

#742

Message par valJeep »

Pour les roulements avant (si c'est bien ça mon problème), ça se change seul? j'en voie à la vente, mais je croyais que c'était tout le moyeu à changer?
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re: Pourrissage de XJ

#743

Message par lenaic »

Il me semble que c'est le moyeu complet qui se change très facilement (avec du dégrippant) ;)
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platplat
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re: Pourrissage de XJ

#744

Message par platplat »

Tain, le mien est passé alors que les disques étaient bleus. :D
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tristanlcf
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re: Pourrissage de XJ

#745

Message par tristanlcf »

lenaic a écrit :Il me semble que c'est le moyeu complet qui se change très facilement (avec du dégrippant) ;)


non tu peut aussi changer juste les roulement .

mais c'est la merde
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re: Pourrissage de XJ

#746

Message par tristanlcf »

valJeep a écrit :Pour les roulements avant (si c'est bien ça mon problème), ça se change seul? j'en voie à la vente, mais je croyais que c'était tout le moyeu à changer?
franchement au prix du moyeux complet moi je me ferait pas chier je change tous

http://www.ebay.fr/itm/Jeep-Jeep-Cherok ... 19ed91fb3d
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re: Pourrissage de XJ

#747

Message par valJeep »

lenaic a écrit :Il me semble que c'est le moyeu complet qui se change très facilement (avec du dégrippant) ;)
le moyeu complet, c'est facile (déjà fait) mais cher... par contre voyant qu'ils vendent le roulement au détail, je me pose la question si c'est chaud ou pas ? (presse obligatoire?)
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re: Pourrissage de XJ

#748

Message par valJeep »

tristanlcf a écrit :franchement au prix du moyeux complet moi je me ferait pas chier je change tous

http://www.ebay.fr/itm/Jeep-Jeep-Cherok ... 19ed91fb3d
c pas faux ;)

enfin 150 euros les 2 moyeux, contre 40 euros les 2 roulements.... est-ce qu'une journée d'emmerdes vaut 110 euros :D
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re: Pourrissage de XJ

#749

Message par platplat »

110 c'est pas cher, si ca va te prendre une journée a en chier.
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re: Pourrissage de XJ

#750

Message par tristanlcf »

valJeep a écrit :c pas faux ;)

enfin 150 euros les 2 moyeux, contre 40 euros les 2 roulements.... est-ce qu'une journée d'emmerdes vaut 110 euros :D
en plus tu sais tres bien comment c'est histoire .sa fait des siecles qu il sont monté tous grippé .
pour sortir les roulements tu va devenir fou ,tu va en avoir marre et tu va tapé comme un sourd et resultat tu commandera les moyeux complet donc 40 de roulement plus 150 de moyeu =190 :D
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