Je parle de trucs à grignoter pour l'apéro pas de faire cuire le cuistot, un Breton c'est dur à cuirallanland a écrit :Le cuistot ????
Je sais pas si ce sera sympa à bouffer, mais alors à faire cuire !!!!!!![]()
AGShapka of Ze International Gourou Chapka Racing Team
Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy
re: AGShapka of Ze International Gourou Chapka Racing Team
- allanland
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Si on te fait bien mariner avant, on devrait attendrir la couenne !!!pat974 a écrit :Je parle de trucs à grignoter pour l'apéro pas de faire cuire le cuistot, un Breton c'est dur à cuir![]()
ps : pour tes 3 grands saladiers, c'est bon, j'ai

-
JMTT
un sac de charbon j'peux en amener un, faut juste ne pas prendre un orage sur le trajet sinon le charbon risque d'être à la hauteur du bois qu'on peut trouver sur placeallanland a écrit :
J'ai pris un sac de charbon de bois, si quelqu'un pouvais en amener aussi. J'ai quand même peur que le peu de bois mort, sur place, soit un poil "humide"pour qu'on puisse s'en servir !!!!!
![]()
mauvaise idée la bâche tendue aux 4 coins quand il pleutallanland a écrit :Si en plus, on pouvait trouver une vieille bache, genre 3m par 3m, avec un oeillet à chaque coin, pour qu'on puisse la tendre au dessus du BBQ, dans les arbres ....
Non seulement le BBQ serait à l'abri de l'eau, mais du coup nous aussi, blottis les z'un contre les z'autres, réchauffés par l'antigel du Jo, les yeux hagards et globuleux d'une journée bien remplie ....
J'vois l'tableau d'ici ........
![]()
![]()
J'ai hâte !!!
![]()
![]()
mais c'est pas possib' comme
![]()
![]()
J'ai hâte !!!
![]()
![]()
![]()
A un moment quand elle est pleine elle lâche d'un coup avec ses 100 litres d'eau dedans
Un petit jeune tout frais juste sorti des jupons de maman c'est meilleur, on n'a ça non dans le groupeallanland a écrit :Si on te fait bien mariner avant, on devrait attendrir la couenne !!!
ps : pour tes 3 grands saladiers, c'est bon, j'ai![]()
- allanland
- Quatre-Quatreux
Ca se vois que t'as pas fait ton service militaire toâ !!!!!pat974 a écrit :mauvaise idée la bâche tendue aux 4 coins quand il pleut
A un moment quand elle est pleine elle lâche d'un coup avec ses 100 litres d'eau dedans![]()
La bache, faut la laisser basse d'un coté, pour que l'eau coule et que la fumée dessous ne reste pas ......
Laisses les Pro s'occuper de ça et files à ta tambouille !!!!!

- allanland
- Quatre-Quatreux
Il y a encore des chances, peu je te l'avoue, que Bebop vienne !!!!!pat974 a écrit :Un petit jeune tout frais...

TU vas finir par nous porter la poisse toiJMTT a écrit :un sac de charbon j'peux en amener un, faut juste ne pas prendre un orage sur le trajet sinon le charbon risque d'être à la hauteur du bois qu'on peut trouver sur place![]()
Au fait l'année dernière à la même époque .......c'était pas ton anni
-
JMTT
y'a bien l'BeBop mais je crois qu'il a les miquettes ....pat974 a écrit :Un petit jeune tout frais juste sorti des jupons de maman c'est meilleur, on n'a ça non dans le groupe![]()
Si MOSSIEUR j'ai fais mon service militaire ( mais planqué)allanland a écrit :Ca se vois que t'as pas fait ton service militaire toâ !!!!!
La bache, faut la laisser basse d'un coté, pour que l'eau coule et que la fumée dessous ne reste pas ......
Laisses les Pro s'occuper de ça et files à ta tambouille !!!!!![]()