Ce fameux gars où le liquide de refroidissement dans le 4x4 est à base d'eau bénite ?voyagenland a écrit :Nan!!!! Au gars chez qui il va!!!![]()

Modérateur : phil13
Ce fameux gars où le liquide de refroidissement dans le 4x4 est à base d'eau bénite ?voyagenland a écrit :Nan!!!! Au gars chez qui il va!!!![]()
Non ,mon 109 je le garde,celui ci je le stockais pour un futur landeux et le classic est remplacé par un v8!!jj-a110 a écrit :donc tu as vendu un 109 + un classic et tu vas prendre le cousin santana ?
heuuuuuuuuuuuuu ............. nan ............rienLandy a écrit :Ce fameux gars où le liquide de refroidissement dans le 4x4 est à base d'eau bénite ?![]()
alors il a trouvé preneur le cousin ??alainps10 a écrit :Il est possible que cela ne soit pas le bon endroit, notre modo décidera, ce n'est pas a moi, mais un ps10 110 pouces, boite lt85, sans rouille aucune (vérifié),en bon êtat bien chaussé, 200 000km a 5000€ ,galerie neuve,sur bordeaux c'est bien quand mêmealors .....
[ATTACH=CONFIG]75361[/ATTACH]
Sais pas , j'ai pas de nouvellesjj-a110 a écrit :alors il a trouvé preneur le cousin ??
c'est quoi comme moulin la dessus , et la boite lt 85 c'est bien ?voyagenland a écrit :En effet!a voir vraiment peut être!
c'est pas du land,mais le même esprit!
alors juste pour dire que je viens de lire quelques truc sur le net et en gros ça dit " ne pas prendre les modele avec LT 85 ce sont lesboite Land " et me semble t-il ce n'est pas nécessairement un propriaitaire de japonais qui parlejj-a110 a écrit :c'est quoi comme moulin la dessus , et la boite lt 85 c'est bien ?
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]