[Généralités et préparations] terrano 2 pour les nul

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Piero83
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: terrano 2 pour les nul

Message par Piero83 »

edefaverney a écrit :Dites les gars, à quoi vous marchez en ce moment???? :hein: :hein: :hein:
Parce que ça pourrai me détendre aussi!!! :)
:mdr: :mdr: :mdr:
Exactement ce que j'étais en train de me dire.....
m'est d'avis q'ils attaquent le calva de plus en plus tôt....Vincent à du en racheter....je vois que ça... :hein:

Sinon, j'ai bien aimé la description de Vincent sur le maitre et son apprenti... :D
Nissan PATROL GR TD 2.8 - Body 50 - Kit +50 OME - AVM - 35x12.5x15 MUD stt Cooper
Susuki SANTANA 413 Arceaux extérieurs Tétines - KTM 990 SMT 2010 AKRA - YAMAHA 750 YZF 1993 Dynojet
ekinox
Quatre-Quatreux

Message par ekinox »

dede83 a écrit : :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
merci vincent ça detend ;)

sinon ton lien chez feu rouge il marche pas ,il ont plus en stock :glouglou:

mais j'ai compris le message !! c'est pas grave :) c'est pas dur :) on va passer a travers :)

même s'il fo utilisez du scratch , du scotch ,le dantier de mémé et une imprimante 3d

reusement quvous êtes la !bande de ouf ! (n'empeche j'ai recuperé ma jambe gauche et j'ai bousillé la droite :clap :) il me ferait plaisir de rouler ce putain de terrrrrrrrrrrr :ouin: :ouin:

:glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou: :mdr:
terrano 2.7tdi court ,moyeux avm,j'ai gardé les taquet mais pas l'egr !!!!moteur dans le garage
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

ekinox a écrit :merci vincent ça detend ;)
non, mais ça va pas bien le bocal !!!

si tu veux lire des trucs longs et fastidieux achètes toi des romans pourris!!

ici, on est sur un forum public, honnête, et accessible aux âmes sensibles!!

l'encourager à écrire, c'est contraire à la charte du terraniste saint de corps et d'esprit :devil: :devil: :devil:

p'tin, et heureusement qu'il fait pas de faute à chaque mot, là, je lui enverrai un exorciste, moins, c'est pas concevable!!!

je me demande combien de prof de français sont tombés en dépression après les corrections du pépère :hein: :hein: :hein:
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
vincent sch
Modérateur

Message par vincent sch »

C'est pas vrai, tu n'as pas trouvé l'outil?

Tien regarde ce que j'ai trouvé. Tout pareil de ce que j'ai.
http://www.monoutillage.com/129-outilla ... tAod9S0A7Q
Pas trop cher, ça va te faire le même matos que moi. Ca va te faire plaisir. Hein.

Bon, maintenant j'ai mérité mon calva. :lol:

A plus

Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

p'tin entre le romancier refoulé et l'ote là, qui tape sur son clavier avec les coudes en disant je trouves pas c'est trop bête.....

moi je sais pu quoi dire, ah si tien, une messe, je vais aller dire une messe avec du calva, c'est la même couleur que ce qu'ils boivent.

D'ailleurs, le sang du christ, que c'est le vin de messe. Z'avez vu la couleur? c'est blanc :clap: S'il était pas mort à 32 ans d'un accident, il aurait pas profité de la retraite...
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
vincent sch
Modérateur

didi a écrit :non, mais ça va pas bien le bocal !!!

p'tin, et heureusement qu'il fait pas de faute à chaque mot, là, je lui enverrai un exorciste, moins, c'est pas concevable!!!
Arrête tu me flattes.

je me demande combien de prof de français sont tombés en dépression après les corrections du pépère :hein: :hein: :hein:
Tu n'as idée, toutes les dictées 0 pointé, ça m'a pénalisé pendant toutes mes études. Une vraie cata. Même les autres profs m'enlevaient des points à cause de mon orthographe et de ma grammaire. M'enfin, il y avait un prof de physique qui m'a remonté le moral. Il faisait autant de fautes que moi et s'était un excellent prof. Et je te raconte pas le prof de philo, un père franciscain, jamais réussi de passer la moyenne. On l’avait surnommé Bismarck. M’enfin, je ne vais pas raconter ma vie.

M'enfin, si tu veux, tu peux me corriger, ça va peut être un jour rentrer dans ma caboche toutes ces règles de grammaire et cet orthographe. :lol:

Faudrait ouvrir une section spéciale pour réapprendre à écrire le français. Ma femme s'arrcache les cheveux lorsqu'elle voit toutes mes fautes. :~:

Allez, repose toi, tu l'as bien mérité d'avoir fait un tel effort. :lol:
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

vincent sch a écrit :Arrête tu me flattes.

Tu n'as idée, toutes les dictées 0 pointé, ça m'a pénalisé pendant toutes mes études. Une vraie cata. Même les autres profs m'enlevaient des points à cause de mon orthographe et de ma grammaire. M'enfin, il y avait un prof de physique qui m'a remonté le moral. Il faisait autant de fautes que moi et s'était un excellent prof. Et je te raconte pas le prof de philo, un père franciscain, jamais réussi de passer la moyenne. On l’avait surnommé Bismarck. M’enfin, je ne vais pas raconter ma vie.

M'enfin, si tu veux, tu peux me corriger, ça va peut être un jour rentrer dans ma caboche toutes ces règles de grammaire et cet orthographe. :lol:

Faudrait ouvrir une section spéciale pour réapprendre à écrire le français. Ma femme s'arrcache les cheveux lorsqu'elle voit toutes mes fautes. :~:

Allez, repose toi, tu l'as bien mérité d'avoir fait un tel effort. :lol:
dizy que c'est pas une bonne idée!!

vu la quantité de mots écrits, c'est pas dramatique la quantité de faute!! y'en a ici qui écrivent 300 fois moins de mots que toi (ça c'est facile) et qui en font 300 fois plus et avec un correcteur en plus......

bon, et sinon, l’andropause, ça se passe bien??
t'as beau temps, ici 37mm en 2 jours...c'est humide ;)
vincent sch
Modérateur

Très beau temps ici. 28°C. M'enfin maintenant il fait nuit dehors. :lol:

Hep, t'as vu, dans la section méca. Il y a un gars qui fait plus fort que moi. Un topic sur les boitiers additionnels trois fois plus long que les miens. :lol: Et question aération,..... faut aller voir. :lol:
Image
ekinox
Quatre-Quatreux

Message par ekinox »

vincent sch a écrit :C'est pas vrai, tu n'as pas trouvé l'outil?

Tien regarde ce que j'ai trouvé. Tout pareil de ce que j'ai.
http://www.monoutillage.com/129-outilla ... tAod9S0A7Q
Pas trop cher, ça va te faire le même matos que moi. Ca va te faire plaisir. Hein.

Bon, maintenant j'ai mérité mon calva. :lol:

A plus

Vincent
c'est bon , c'est commandé merci vincent ;)

pour les faute j'ai vécu la même chose que toi , scolarité pourri alors que je claquai des exo de math de 3eme alors que j’étais en 6eme .

Mais bon !!! dyslexique un jour ..........dyslexique toujours .......! a coté de cela la vie m'a fait croiser quelque genie touchatout .................et chaque fois les même lacune en orthographe

donc c'est pas bien grave de ne pas être rentré dans leur moule a ..........mouton :p

sinon j'ai pris gout a la meca mais la prochaine fois il me faudra un autre moyen de transport a coté , j'ai vendu ma plate et ma femme ne veut pas me laisser la sienne et aller au boulot en train :lol:
terrano 2.7tdi court ,moyeux avm,j'ai gardé les taquet mais pas l'egr !!!!moteur dans le garage
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

ekinox a écrit :c'est bon , c'est commandé merci vincent ;)

pour les faute j'ai vécu la même chose que toi , scolarité pourri alors que je claquai des exo de math de 3eme alors que j’étais en 6eme .

Mais bon !!! dyslexique un jour ..........dyslexique toujours .......! a coté de cela la vie m'a fait croiser quelque genie touchatout .................et chaque fois les même lacune en orthographe

donc c'est pas bien grave de ne pas être rentré dans leur moule a ..........mouton :p

sinon j'ai pris gout a la meca mais la prochaine fois il me faudra un autre moyen de transport a coté , j'ai vendu ma plate et ma femme ne veut pas me laisser la sienne et aller au boulot en train :lol:
pareil, les fautes, y'en n'a pas à tous les mots non pu, on en est loin même ;) de plus on est tous amenés à en faire :~:

j'ai vu des inters incompréhensibles du fait de la qté de faute!!! là...ce sont les mots sans fautes qui font bizarre :)
Répondre