Carto IGN sur GPS Garmin, c'est pour bientôt.

Explication et usage des GPS, terratrip, CB. La cartographie, la navigation.

Modérateur : commando ricard

Anne so et Olive
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Carto IGN sur GPS Garmin, c'est pour bientôt.

Message par Anne so et Olive »

Salut à tous,

je reviens de congés, je suis à la limite es alpes de haute provences (c'et ma région dorigine). Comme j'en avais marre d'avoir a acheter un million de carte et de les oublier tous les ans j'ai investi dans carto explorer 3.03 + cd 04 est.
J'ai pu tracer tous mes road book dessus. J'ai ensuite imprimé les cartes, j'ai également emporter le pc portable avec moi pour tjs avoir le fond cartographique.
J'ai pour la premiere fois de ma vie pu envoyer les tracés du pc vers le gps (276c garmin) via le port USB
Pour la suite, c'est le top du top. J'ai suivi à la lettre mes traces, exit les cartes et le road book, que du bonheur.
En revanche, la fonction position temps réel sur carto exploer ne fonctionne pas avec le port USB. Avec le cable série aucune idée, je l'avais oublié à la maison.

voila les dernieres info
A plus
Olive
Pneus mixte Brid 694 245/70/16 pour la route
Pneus Fedima Extreme pour la boue

Freedom 4x4 Aventure
Membre du club HIPPO ET TATA YE !!
Oooops!
Quatre-Quatreux

Message par Oooops! »

Anne so et Olive a écrit :Salut à tous,
.../...
En revanche, la fonction position temps réel sur carto exploer ne fonctionne pas avec le port USB. Avec le cable série aucune idée, je l'avais oublié à la maison.

voila les dernieres info
A plus
Olive
Le tracking GPS temps réel sur les ports série du G276C fonctionne sur CartoNav (j'avais fait qques posts là-dessus sur le forum Garmin France) donc j'espère que ça continue de fonctionner avec Carto 3.03...
On la r'fait, on la r'fait!
(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe

Image
youri89
Quatre-Quatreux

Message par youri89 »

la version 3.03 supporte les liaison GPS via Support de l'USB (Garmin, Pyxis, ...)

http://www.bayo.fr/support/majlog/maj.p ... roduit=414
Donnez moi le froid, la neige, le blizzard et un attelage et gardez le reste ;-))
CF-19 MK3 + GPS BR-355 + TwoNaw sur PC, windowsMobile et Android, CompeGPS LAND sur PC
christophe06
Quatre-Quatreux

Message par christophe06 »

Pour info,
Chez Champion, vous trouvez un Pocket Pc, le Mio Mitac 168, (350€)ou le meme mais differant distributeur: Yakumo, ce petit truc a un GPS integré, donc pas de cable et surtout pas de pc portable a emener, la dessus installer carto 3 et vous avez les IGN 1/25000 ou 1/50000 dans la main... ca marche du feu de dieu et aucun problem de preparer un route sur pc et de transferer dans le Pocket..
Le GPS intern et developpé sur un chip Garmin 12 ch donc super precis..
En plus le Yakumo et livré avec un soft Gps route base france, peu connu mais marche bien.
Pour les autre cartes, marinne ou pays de la bas.. memory map navigateur, pour poket PC, vous permet de faire tous comme un grand..
Moi je dors presque avec le miens :lol:
Répondre