Traversee Pyrénées Espagnole
Modérateur : phil13
- louvax
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Traversee Pyrénées Espagnole
.+ de 1000 km de rêve, un temps magnifique mais quelques reste de neige qui nous on obligé a faire par 2 fois un détour alors que la boucle journalière était presque fini + une piste qui n'existe plus au sud de Coustouges entre l’Espagne et la France qui nous a empêché de relier une trace plus au sud et la trace vibraction.
Sinon je suis toujours aussi surpris de ne rien trouver pour nous ravitailler dans beaucoup de village ,boulangerie supérette etc …..
beaucoup de sites à visiter fermés la semaine
de plus en plus d’élevage de poulet qui embaument la campagne ….c'est pour cela que je me suis pris un fou rire en voyant le blason (un poulet ….) sur le haut de la porte d'un hermita de 1721
enfin voilà je reviendrai faire d'autre piste car c'est quant même presque le paradis pour nous qui aimons le hors piste
en plus ma carte mémoire du telephone qui bug et la ,une bonne partie des photos et vidéos qui se retrouvent compactés dans un fichier impossible a ouvrir enfin j'ai quant meme réussi a faire ce montage souvenir
- alainps10
- Quatre-Quatreux

SAUVONS LES BALEINES.....MANGEONS LES JAPONAIS

- CG
- Quatre-Quatreux

Les boulangeries dans les petit villages perdus : il y en a mais il faut s'arrêter et demander aux autochtones.
Il existe des dépôts dans ces villages "reculés" ...

- ZaZou
- Quatre-Quatreux
Merci

WJ, V8 4.7L réhausse +2", Vendu !
XJ, 4.0 réhausse +3.5", BF-AT en 31", Vendu :-(
JK, 2.8 réhausse +2" affiné home made pour raider