ok je t'en fais un grand corsé!!JMTT a écrit :j'veux bien un p'tit caf et un peu de motiv ce matin![]()
pour la motivation,quand je regarde par la fenêtre,je passe mon tour!
Modérateur : phil13
ok je t'en fais un grand corsé!!JMTT a écrit :j'veux bien un p'tit caf et un peu de motiv ce matin![]()

Si t'es pas motivé, reste au lit.JMTT a écrit :j'veux bien un p'tit caf et un peu de motiv ce matin![]()




Dicton Corse ?platplat a écrit :Si t'es pas motivé, reste au lit.![]()


platplat a écrit :Ca depend.
Pour l'education nationale, un surdoué, est un minot qui sait lire et ecrire son nom sans faute à l'entrée en 6eme.![]()
o que non ... c'est un test (un de plus) où on met sur qq critères un enfant dans des cases pour flatter l'égo des parents et donner des excuses aux enfants.voyagenland a écrit :même pas!!


Nan. Le dicton, c'est : si la motivation tu sens poindre, te soigner tu devras.Merou louche a écrit :Dicton Corse ?![]()




un test de qui? et des excuses de quoi?Grain.de.Sable a écrit :o que non ... c'est un test (un de plus) où on met sur qq critères un enfant dans des cases pour flatter l'égo des parents et donner des excuses aux enfants.![]()







Dans les 2 cas ils posent problème: les précoces sont mal pris en charge et mal orienté, les attardés (dys. entre autre) pareilGrain.de.Sable a écrit :je ne suis pas l'avis de l'éducation nationale.l'éducation nationale, je ne sais ce qu'elle en dit
juste le mien. mais des parents qui arrivent débordant d'égo ... et qui te répondent quand tu leur parles du manque de soin à l'écrit de leur petite tête blonde mais vous savez il a été diagnostiqué précoce ...
oui et ?
je préférerais que l'école s'occupe des élèves qui ne savent pas lire que des élèves qui apprennent très vite.
platplat a écrit :Y'a pas que les profs qui sont parfois des blaireaux, les parents aussi.![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]