
[Subaru] Subaru forester
Modérateur : MG94
- jf1sf5
- Quatre-Quatreux
- Messages : 4850
- Date d’inscription : avril 2012
- Localisation : suisse
- Statut : Hors ligne
re: Subaru forester

- mimouss
- Quatre-Quatreux
- Messages : 13483
- Date d’inscription : mars 2005
- Localisation : essonne
- Statut : Hors ligne
re: Subaru forester
Parce que j'ai aussi des explosions de temps en temps et le rouge est vraiment mou!
Vincent: j'ai jamais consommé aussi peu! Je sais pas comment tu fait! Tu doit pas souvent coller la molette dccd en bas

Moi j'arreterai pas!
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
- jf1sf5
- Quatre-Quatreux
- Messages : 4850
- Date d’inscription : avril 2012
- Localisation : suisse
- Statut : Hors ligne
re: Subaru forester

Le DCCD, je l'utilise sur sol non adhérent car j'adore le côté propulsion 35/65 lorsqu'il est ouvert.
- Subforest72
- Quatre-Quatreux
- Messages : 8095
- Date d’inscription : novembre 2012
- Localisation : Sud-Sarthe
- Statut : Hors ligne
re: Subaru forester
Sur la sortie mâle en laiton qu'est fixée sur la pieuvre, t'a un petit circlips, rond sur lui-même, qui sert au "clipsage" de l'injo, et un joint torique qui sert à l'étanchéité, pour retirer l'injecteur suffit de tirer dessus

Gaffe quand tu reclips l'injo à l'appuyer bien droit, sinon tu plie le circlips car il rentre pas bien dans l'injo.. et le joint torique doit pas apprécier.
Pareil pour les colliers a sertir qui serrent la durite sur l'injo, sur le mien 3 durites sur les 4 tournaient facilement sur l'injo... suffit de le couper d'a peine 2cm, un collier neuf, et c'est comme neuf

100 bornes aujourd'hui, que du bonheur, je ne voit plus de différence entre le gpl et l'essence


Par contre les injos côté conducteur c'est la misère niveau accès

- mimouss
- Quatre-Quatreux
- Messages : 13483
- Date d’inscription : mars 2005
- Localisation : essonne
- Statut : Hors ligne
re: Subaru forester


Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
- Subforest72
- Quatre-Quatreux
- Messages : 8095
- Date d’inscription : novembre 2012
- Localisation : Sud-Sarthe
- Statut : Hors ligne
re: Subaru forester
- mimouss
- Quatre-Quatreux
- Messages : 13483
- Date d’inscription : mars 2005
- Localisation : essonne
- Statut : Hors ligne
re: Subaru forester

Merci

Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
- Subforest72
- Quatre-Quatreux
- Messages : 8095
- Date d’inscription : novembre 2012
- Localisation : Sud-Sarthe
- Statut : Hors ligne
re: Subaru forester


Je préfère pas risquer qu'elle casse... d'un autre côté, je me dit qu'avant qu'on les achète elles doivent être stockées pendant un bout de temps

- jf1sf5
- Quatre-Quatreux
- Messages : 4850
- Date d’inscription : avril 2012
- Localisation : suisse
- Statut : Hors ligne
re: Subaru forester

- Subforest72
- Quatre-Quatreux
- Messages : 8095
- Date d’inscription : novembre 2012
- Localisation : Sud-Sarthe
- Statut : Hors ligne
re: Subaru forester


Mais celle que je vais mettre est une SKF et non pas sub..
Remarque mon frère a acheté son foz a un russe, il a changé la distri a 200 000km et 8ans

Mais j'ai un bruit bizzard (genre roulement fatigué, au niveau du moteur, je l'entend uniquement quand je suis dans l'habitacle vitres fermées, je soupçonne la pompe à eau ou un galet..) enfin je vais quand même voir si c'est pas un des galets tendeur des courroies accessoires . ça serait pas étonnant vu le nombre de fois où ils ont baignés dans l'eau..
