L'EN............steuuuuuuuuuuufolie

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

beurk
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

L'EN............steuuuuuuuuuuufolie

Message par beurk »

:D A la veille des vacances (ou presque) on apprend qu'il va falloir se mettre encore en 4 pour une journée de vacance supplémentaire pour notre cher, très cher EN.
Ce matin, je vients d'entendre que les parents devront mettre la main à la poche pour financer les activités périscolaires liées à l'intelligente semaine de 4.5 jours.
Ce qui m'amène à penser que l'école publique/laïque va devenir aussi, voir plus cher que l'école libre/privée..... :diable:
C'est qu'en même ballot de payer plus cher un service de moins en moins bien rendu, qui de surcroit va couter de plus en plus aux parents.......et au enfants :diable:

Compte tenu de la tournure que prend cette affaire, j'aurai tendance à penser que l'école laïque n'a plus d'avenir :D
platplat
Monument historique

re: L'EN............steuuuuuuuuuuufolie

Message par platplat »

On est 3n droit de se poser la question. :D

Apres, je vois au quotidien un college laique, ca se passe pas mal. Meme, si les profs ont definition de l'emploi du temps qui leur est toute personnelle. :lol:

Redefinition des horaires, en rajoutant, ou enlevant une heure dans la journée, fonction de leurs besoin en disponibilité personnelle.

On a fait faire le pont au gremlins vendredi, parce que j'avais pas envie de me braquer 200 bornes, on a recu un SMS pour nous avertir de l'absence du nain. Jusque la, tout va bien.

La, ou c'est drole, c'est que lundi, ses potes lui ont appris que de toute facon, les profs aussi étaient absents.... :D :D

En dehors de ca, rien a dire. Content d'avoir fait ce qu'il fallait pour qu'il aille dans celui la, plutot que danszcelui qui lui etait attribué au depart.... Les profs ont un niveau trees satisfaisant..
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

platplat a écrit :On est 3n droit de se poser la question. :D

Apres, je vois au quotidien un college laique, ca se passe pas mal. Meme, si les profs ont definition de l'emploi du temps qui leur est toute personnelle. :lol:

Redefinition des horaires, en rajoutant, ou enlevant une heure dans la journée, fonction de leurs besoin en disponibilité personnelle.

On a fait faire le pont au gremlins vendredi, parce que j'avais pas envie de me braquer 200 bornes, on a recu un SMS pour nous avertir de l'absence du nain. Jusque la, tout va bien.

La, ou c'est drole, c'est que lundi, ses potes lui ont appris que de toute facon, les profs aussi étaient absents.... :D :D

En dehors de ca, rien a dire. Content d'avoir fait ce qu'il fallait pour qu'il aille dans celui la, plutot que danszcelui qui lui etait attribué au depart.... Les profs ont un niveau trees satisfaisant..
:D poua, c'est pas bien de faire sécher le gremlin
platplat
Monument historique

Message par platplat »

beurk a écrit : :D poua, c'est pas bien de faire sécher le gremlin
Imagine comment j'aurais été vénère, si je m'etais gauffré l'A/R 2 fois pour qu'il passe la journée en perm'. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

platplat a écrit :Imagine comment j'aurais été vénère, si je m'etais gauffré l'A/R 2 fois pour qu'il passe la journée en perm'. :D
:D Tu aurais envoyé la note, la tva en plus
talviv44
Quatre-Quatreux

Les "lieux communs" sont d'un commun ..que le commun est devenu commun ..

Message par talviv44 »

beurk a écrit : :D A la veille des vacances (ou presque) on apprend qu'il va falloir se mettre encore en 4 pour une journée de vacance supplémentaire pour notre cher, très cher EN.
Ce matin, je vients d'entendre que les parents devront mettre la main à la poche pour financer les activités périscolaires liées à l'intelligente semaine de 4.5 jours.
Ce qui m'amène à penser que l'école publique/laïque va devenir aussi, voir plus cher que l'école libre/privée..... :diable:
C'est qu'en même ballot de payer plus cher un service de moins en moins bien rendu, qui de surcroit va couter de plus en plus aux parents.......et au enfants :diable:

Compte tenu de la tournure que prend cette affaire, j'aurai tendance à penser que l'école laïque n'a plus d'avenir :D

:hein:

Et L'école "Laïque" bien au contraire à de beaux jours devant Elle ....
Tout y est gratoche !! et je connais sur ma commune alentour, bien des "Parents" qui délèguent leur "irresponsabilité" sur le corpus Enseignent ... :lol: :lol:

Bon, pour nous tout baigne et ma Femme et ma Fille seront plus longtemps en Wouaaaacancessss !! NA !

Quand les mômes à torcher seront propres ..les rouleaux de PQ seront gratuits ..Quoique ..WouhaAAA!!

:cool:

;)
"Un doigt",oui mais "juste" un doigt seulement avant. Ensuite Je cogne pour le faire rentrer plus profond. @Plus,Alain VIVET
gazadonf
Quatre-Quatreux

Message par gazadonf »

et vu comment ça se profile à l'horizon, faudra s'attendre à voir de plus en plus ce genre de news....

saulxures sur moselotte 88: le lycée professionnel menacé

Conséquence assez logique de l'inversion de la courbe du chômage...
Audi Quattro Q7 V8 4.2 FSI 2007 Ethanol powered
Jeep Cherokee KJ CRD Limited BA 2005 Bright Silver stock [vendue]
Jeep Wrangler TJ 2,5l [vendue]

La loi Macron nous la met bien profond!!
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

mise à part que ce sont les filières pro qui ont le moins mauvais taux d'insertion pro (les autres n'étant pas faites pour ça :elan :)
ImageImage
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

gazadonf a écrit :et vu comment ça se profile à l'horizon, faudra s'attendre à voir de plus en plus ce genre de news....

saulxures sur moselotte 88: le lycée professionnel menacé

Conséquence assez logique de l'inversion de la courbe du chômage...
:D
gazadonf
Quatre-Quatreux

Message par gazadonf »

Audi Quattro Q7 V8 4.2 FSI 2007 Ethanol powered
Jeep Cherokee KJ CRD Limited BA 2005 Bright Silver stock [vendue]
Jeep Wrangler TJ 2,5l [vendue]

La loi Macron nous la met bien profond!!
Répondre