Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
les plaques j'en ai que je n'emmène pas. parce qu'à transporter dedans c'est chiant. mais je vais installer des rails aéro pour les transporter à l'extérieur
le hi-lift je le transportais solidement sanglé dans le patrol. en ce qui concerne le def le hi-lift il est sur un porte cric faisant partie du porte roue de secours
tu fait un U avec du fer plat assez epais tu perce un trou sur un des coté du U tu passe un boulon de 17 qui passe dans le trou du rail de cri et bloque avec un ecrou et le U tu le soude sur la galerie
pour les plaque poser sur la galerie fixer soit par de sangle ou tu fait des trou dedans un vis souder sur la galerie et fini
aussi bien le cric que les plaques tu peux les traverser avec un boulon
un écrou fixe derrière et une vis qui te permet de serrer la fixation de façon sûre
ou alors des sangles à cliquet ou les deux : sangles et boulons