J'utilise "Here maps" sur Nokia Lumia 1520 et wp8 pour me repérer sur les routes.
L'avantage de "Here", c'est que les cartes sont downloadables de leur site et donc utilisables sans réseau internet.
Le deuxième avantage c'est que lorsque vous êtes chez vous, donc connectés, vous pouvez zoomer sur une zone, et "Here" charge les images satellites dans sa mémoire cache et vous les retrouvez après une fois hors réseau! Avec la même résolution que chez vous!
Par contre cette fonctionnalité n'est pas fiable car vous ne savez pas si "Here" maintient longtemps les images satellites en cache et/ou pour quelle raison ils pourrait les virer! C'est pas documenté.
Deuxième problème c'est qu'il faut parcourir toute votre zone en zoom max pour que les images satellites soient chargées en cache. Que c'est loooooong... Et on oublie forcement des carrés

Je voulais savoir s'il y avait des soft de navigation 4x4 hors pistes pour ce matos ou si certains ont une expérience d'utilisation de "Here" en hors-pistes à ma façon?
A+,
Boub.