Superbes images, elle est douée, Madame. Je ne savais pas qu'il avait fait un RB pour la Hte-Loire, mais je reconnais bien plusieurs endroits, je ne réside pas dans le secteur, mais on les a tellement fréquentés, il fut un temps (en quad et en 4x4). Tiens, ça me donne envie d'y retourner faire un tour ...
Juste un conseil gratuit, concernant cette photo (la 2ème) :
rodeurs a écrit :
Fais gaffe, les kmers verts risquent de te créer des soucis, même si c'est un gué. Je connais bien le passage, tu es passé une fois sur le pont, puis par le gué, qui n'est pas évident à visualiser du 1er coup. En effet, la remontée n'est pas en face, faut prendre un bout de rivière pour aller chercher la sortie (du gué). Tu feras comme tu voudras, mais cette photo, même si elle concerne un passage à gué autorisé, une fois sortie de son contexte, ça peut prêter à confusion et t'attirer des ennuis. Nous, on a retiré les photos de ce passage de notre site, par précaution.
On peut t'attaquer devant un tribunal et te faire condamner à une amende, juste sur la base d'une photo, il suffit pour les écolos intégristes de trouver un endroit où le juge est sympathisant vert. Perso, la règle que je m'impose, pour éviter ce genre de soucis, sur les photos de passage à gué (4x4 ou quad), c'est d'essayer de ne publier que celles où au moins une remontée est visible, pour bien montrer que c'est un passage à gué ...
Désolé de jouer un peu les rabats-joie, mais c'est pour ton bien.
Sinon, encore bravo pour cette belle balade, les photos sont réussies