

Décidément tu n'est pas un rigolo


Modérateur : romainletu
na ! avec des charentaise pour le coté moelleux doublé de plomb pour l'aut" cotéjoy015 a écrit :Ah oui tu m'as dit que tu allai renforcer mais la tu n'y est pas allé avec le dos de la cuillère![]()
Décidément tu n'est pas un rigolo![]()
c'est un spidertrax le pont bebop ?Bebop a écrit :tu ne plies ton pont que vers le haut, jamais en AR ?
Un pote en pliait régulièrement, mais plutot dans l'autre sens alors il a fait un renfort comme ça :
moi je ne veut pas un char d'asssaut ,mon zuk est stock ,il est rester qu'avec des pièces Suzuki ,je ne veut pas des roues qui se trouve a coté de ma caissesuz78 a écrit :Fait comme moi met de pont de baroud son bien causto lol
Ton zuk et stock Oui lol arrete ou Je balance les dossier lolloulou76490 a écrit :moi je ne veut pas un char d'asssaut ,mon zuk est stock ,il est rester qu'avec des pièces Suzuki ,je ne veut pas des roues qui se trouve a coté de ma caisse![]()
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]