Ah ben oui...au bout de plusieurs années, ça doit faire une belle croûte pesante....voyagenland a écrit :tu t'es lavé?![]()
Le pub
Modérateur : phil13
- famille Cromagnon
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Le pub

- platplat
- Monument historique
Ouais, chuis allé chez le coiffeur, mais ça pese rien.famille Cromagnon a écrit :Tu t'es coupé les cheveux et la barbe?![]()
Tain, faut que je trouve un nouveau coiffeur, la p'tit mignonne y est plus.....

-
JMTT
roooohhhh, comment qui parle de son coiffeur lui : la p'tite mignonne .....platplat a écrit :Tain, faut que je trouve un nouveau coiffeur, la p'tit mignonne y est plus.....![]()
-
JMTT
mais pas moyen de touver un créneau horaire qui convient, il est full, j'vais devoir lui faire une infidélité
- zounours63
- Modérateur
et oublie pas ta photoJMTT a écrit :si
mais pas moyen de touver un créneau horaire qui convient, il est full, j'vais devoir lui faire une infidélité![]()

- platplat
- Monument historique
Parce que c'est le cas.JMTT a écrit :roooohhhh, comment qui parle de son coiffeur lui : la p'tite mignonne .....![]()
Tain, j'y suis allé semaine derniere, c'est une vieille maintenant....

On peut toujours s'arranger pour te faire une petite coupe à L'AG après le pousse caféJMTT a écrit :si
mais pas moyen de touver un créneau horaire qui convient, il est full, j'vais devoir lui faire une infidélité![]()
C'est la débroussailleuse à lame qu'il faut pour luiplatplat a écrit :Un p'tit coup de tondeuse.![]()