alainps10 a écrit : A choisir tu reprendrais un 130? Ou un 110

.
Un 130 bien entendu, car il correspond le mieux à mes besoins... grand volume de chargement, excellente stabilité en traction et surtout utilitaire 5 places. en Belgique c'est un plus énorme: taxe de roulage annuelle 150€ à la place de 700€ et pas de taxe pollution... pour un véhicule de loisir, c'est important.
Forcément le 110 passera un peu mieux dans les dunes grâce à son angle ventral plus important, mais suffit de s'adapter et en tunisie, cette annnée, le 130 a toujours suivi, même les patrol courts !!
alainps10 a écrit :Je trouve le 110 pas mauvais sur autoroute en vitesse de croisière a 120 ça va, les copains ne vont pas beaucoup plus vite.
Oui, je suis d'accord... pour le moment, la reprogrammation du 130 n'était pas terrrible, donc gros soucis pour maintenir la vitesse de croisière dans les longues montées. Le problème va être réglé prochainement.
Pour les élargisseurs effectivement ça change la donne, mais ça amène aussi plus de contrainte sur les roulements... choix personnel, je préfère manoeuvrer un peu plus !!

RR (ab)user... ;-)