J'ai un second barnum pareil mais une tente comme celle des Toydzo serait top!
Mon trepied ne fuit plu... enfin je crois
Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy
saint nectaire : faut compter entre 15 et 18€ pour un entiermimouss a écrit :Et zounours: est ce possible et a combien pour 1 saint nectaire?
Ps: J'ai vraiment hate![]()

que penser de l'idée de faire 2 groupes ?? parce que 14 ou même 12 véhicules ca fait un beau convoiallanland a écrit :Bon, ben la liste est close avec 14 véhicules.
Sachant que perso, venant avec Choop.. le LightWeight de Choupinette, je vais surement faire sac de sable pour éviter d'être trop dans les chemins.
Ca fait 21 adultes et 5 enfants (J'ai mis Bebop dans les enfants, il ne bois que du Fanta :elan
![]()

ca rentre tout ca dans choop ?allanland a écrit :Perso, j'amène :
- 1 adaptateur électrique pour les bornes du camping
- 1 touret électrique
- 1 rallonge électrique
- 1 baladeuse en 220V
- Le cuiseur de riz pour Pat974
- La tente de Pat974
- Un BBQ kingsize avec fourchette/pince et tout le toutim
- un sac de charbon de bois
- Une petite eau de vie concoctée par des moines de chez moi
- Mon slip jaune
et plein d'autres trucs, mais je sais pas encore quoi !!!!!
![]()

Non c'est ma tente et mon matelas duvet j'aizounours63 a écrit :ca rentre tout ca dans choop ?avec toi dedans ....
oublie aps TA tente, ton duvet et ton matelas![]()
pour moi c'est ok RDV chez toi pour vendredi midiallanland a écrit :Tu passes par la maison avant ?????
On va faire un p'tit convoi, avec Xavier13, Bebop (S'il vient bosser sur sa trapanelle :devil, toi et moi
RDV pour l'apéro vendredi midi![]()

Une photo de la tente de nos petits suisses préférésJo49 a écrit :1kg de mou et 1kg de dur natures pour nous!
J'ai un second barnum pareil mais une tente comme celle des Toydzo serait top!

Le barnum oui ça peut servirerikson a écrit :j'peux avoir un barnum 3m X 3m , 2 chaises pliantes pour dépanner quelqu'un (dont une pour un pas trop gros),
chez le coupe douille ???allanland a écrit :ps : JMTT, faut qu'tu y passes aussi![]()
pourquoi seulement p'tit le passage ????allanland a écrit :On espère toujours un p'tit passage du 'Teuf![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]