Le Duster , c'est pas français c'est roumain , les seuls que je connaisse c'est Auverland mais qui n'existe plus et Les transformations Dangel si on peut les classer en catégorie 4x4kukuss62 a écrit :C'est clair! entre la théorie et la pratique il y a un monde . Il faut acheter français mais une majorité roule en mitsubishi nissan toyota mais pas beaucoup en duster.![]()
Amis Français
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- jibus
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Amis Français
- platplat
- Monument historique
phil13 a écrit :déconne pas, je me suis surpris avec un début d'érection![]()

- platplat
- Monument historique
J'ai pas dit que c'était facile. des fois, c'est même carrément impossible de consommer ne serait que europeen.kukuss62 a écrit :C'est clair! entre la théorie et la pratique il y a un monde . Il faut acheter français mais une majorité roule en mitsubishi nissan toyota mais pas beaucoup en duster.![]()
Mais quand je vois un p'tit gars qui dit "z'y vas, t'as cas acheter chez les gniak, c'est moins cher", ça me fait bondir; d'autant que bien souvent le dit p'tit gars, vit de la production française.
après, pour la mauvaise foi, c'est un jeu

- AuverAuverland
- Quatre-Quatreux
Je roule français, moââ, môsieur...jibus a écrit :Le Duster , c'est pas français c'est roumain , les seuls que je connaisse c'est Auverland mais qui n'existe plus et Les transformations Dangel si on peut les classer en catégorie 4x4.
"Il faut être économe de son mépris en raison du grand nombre de nécessiteux"
- ejeepsien
- Quatre-Quatreux
C'est que la Chine est devenu le premier IMPORTATEUR mondial devant les Etats-Unis
L'enjeu aujourd'hui est-il de résister à l'entrée chez nous de produits chinois... ou bien est-ce de profiter de l'ouverture progressive de leur gigantesque marché intérieur, pour exporter chez eux ?
- platplat
- Monument historique
ejeepsien a écrit :ou bien est-ce de profiter de l'ouverture progressive de leur gigantesque marché intérieur, pour exporter chez eux ?
As tu vu que quand ils achetent un truc, ils veulent aussi le transfert des connaissances...

- beurk
- Quatre-Quatreux
phil13 a écrit :déconne pas, je me suis surpris avec un début d'érection![]()
- znoliv
- Adhérent

Rouler. ?........ rouler............. les rares Auverlands qu'on a vu en rando n'allaient pas bien loin!AuverAuverland a écrit :Je roule français, moââ, môsieur...![]()
ca y est .......
- ejeepsien
- Quatre-Quatreux
Oui, mais je ne sais pas si nous avons encore des connaissances à leur vendreplatplat a écrit :![]()
![]()
As tu vu que quand ils achetent un truc, ils veulent aussi le transfert des connaissances...![]()
Tu as des connaissances, toi ?
- platplat
- Monument historique
Des trucs que je connais oui. Par contre des connaissances que je voudrais voir disparaitre, et donc donner au chinois, oui, ca, j'en ai..ejeepsien a écrit :Oui, mais je ne sais pas si nous avons encore des connaissances à leur vendre
Tu as des connaissances, toi ?
![]()