Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
kukuss62 a écrit :Et pourquoi t'achete chinois?
Car t'a pas de roros !!!
Si tu veux vivre ta passion et que t'a pas le budget, t'achete chinois !!!
T'as raison.
T'as pas le budget parce que tu gagnes pas des masses de sous sous, pis, t'en auras encore moins des brouzoufs quand le p'tit chinois fera le tien de taf...
Mais là tout est dit ...dans la connerie :
" ..Choisie pour incarner la diplomatie économique sous la direction de Laurent Fabius, Fleur Pellerin a effectué en Chine son premier déplacement à l'étranger après sa prise de fonction avec une triple casquette (commerce extérieur, tourisme et Français de l'étranger)..."
Diplomatie de mes deux (baguettes) ....
Nous serions "bridés" que cela n'en fût étonnant ?
Vite un double ..sans glace
"Un doigt",oui mais "juste" un doigt seulement avant. Ensuite Je cogne pour le faire rentrer plus profond. @Plus,Alain VIVET
Quand tu vois (exemple interrupteur métal leds 8€ l unité en 31france et le même exactement chine 2 pour 6€ frais de port inclus) après je parlais de petit accessoires pas de pièces de sécurité. Mais bon des phares etc y à pas mort d'homme
Terrano 2,7 td 1991
pneus insa turbo super track 31/10,5/15, body lift 5 cms fait maison, ressorts arrieres +5 ironman, amortisseurs +5 amada xtreme adventure, triangles superieurs modifiés
platplat a écrit :T'as raison.
T'as pas le budget parce que tu gagnes pas des masses de sous sous, pis, t'en auras encore moins des brouzoufs quand le p'tit chinois fera le tien de taf...
En même temps personne ne veux plus bosser en france. Le chômage à bon dos. On préfère vendre du chit et toucher les allocs que bosser!!!
Terrano 2,7 td 1991
pneus insa turbo super track 31/10,5/15, body lift 5 cms fait maison, ressorts arrieres +5 ironman, amortisseurs +5 amada xtreme adventure, triangles superieurs modifiés
kukuss62 a écrit :En même temps personne ne veux plus bosser en france. Le chômage à bon dos. On préfère vendre du chit et toucher les allocs que bosser!!!
Celle-la est facile....
Tu bottes en touche... Pas de reponse au vrai probleme......
beurk a écrit : C'est un façon de voir la vie. Mais en général, j'aime que les choses que j'achète dure......sinon, je n'achète pas, car j'en ai pas l'utilité
Voilà.
J'aime bien me dire que mon achat participe a faire bouffer un mec en France.... Ou au mieux en Europe quand il n'y a plus la possibilité de trouver francais.