nouvelle dans le clan avec un T2
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- didi
- Adhérent
- Statut : Hors ligne
re: nouvelle dans le clan avec un T2
- Fotoche
- Quatre-Quatreux

Vous avez été tous gentils pourtant

Ze comprends pas

Bon c'est pas grave,

J'espère que son T2 tourne sans fuite à ce jour.

Donc voici un roman :
Alors, pour le carter, selon mon copain c'est pas si grave et il va s'en occuper avec une sorte de pâte (j'ai pas tout compris) et il voulait pas qu'on appelle le gars du garage parce que c'était sur que ça donnerait rien pour ce type de véhicule/ age etc car ça passe pas en vice caché puisqu'il est annoncé des défauts d'étanchéité sur le rapport du CT, que y'a un état de corrosion etc.
Entre temps : j'ai changé les plaquettes des freins avant , car j'ai eu un souci (un frein est resté bloqué , j'ai vidé la bouteille de WD40 dessus et ai emmené comme ça au garage proche - du coup j'ai fait connaissance avec le garagiste du coin qui est juste super sympa!!! - il m'a dit que l'état des pneus + les grosses cotes qu'on à passé avec le van chargé, ça y'a pas fait du bien comme y disent ici ( et que les plaquettes étaient pas bien fraîches!)
et j'ai reçu mes pneus tout neuf ! que je vais faire poser dans la semaine.
Et je vais bientôt faire vidange pont et boite parce qu'il parait que les gens ils le font pas toujours faire, et comme ça pour être sur ça sera bien.
Puis à l'occaz je passerai des moyeux manuels.
Sinon depuis les plaquettes on à refait 700km chargé, en faisant attention à pas trop freiner pour le rodage (c'est mr qui à conduit!) et depuis elle va nickelle et ne tire plus à droite.
EEET sinon, je peux officiellement dire que je fais partie du clan, j'ai fait du vrai franchissement, on devait partir en repérage équestre avec une amie qui exploite à 30min de chez moi, il pleuvait des cordes et on est parties en Lada ! mais LE vieux lada roots ! on est passés dans des chemins, je me demande comment c'était possible. On a bien ri , on s'est dit qu'on allait vendre tous les canassons pour faire que du 4x4, c'est presque aussi drôle!
Comme j'aime pas trop conduire, et que les cartes c'est mon truc, je suis officiellement copilote!
et une semaine après, quand mon ami des land est venu, on est allé au resto, habillés en "civils" il a absolument voulu qu'on y aille par les chemins en Def, on est arrivés de nuit avec la voiture repeinte...
Les chemins ici, je peux pas y aller en terrano, parce que j'ai pas les pneus mud, c'est juste indispensable. Je me suis d'ailleurs enlisée dans mes prés en terrano. vivement le tracteur...
Bon du coup on a quand même des chemins sympas, on en discutait avec le garagiste, qu'il faudrait faire venir des 4x4eux un peu !! on vous attend!
et 5 chevaux

- dede83
- Banni
par contre pour le manque d étanchéité et la corrosion je suis pas d accort c est pas de la corosion mais une reparation mal faite puis un carter huile ça se fait pas bouffer par la rouille

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
- zounours63
- Modérateur
Envoi l'adresse.Neph a écrit :Hello les copains!!! je vous avait pas abandonné, mais le démarrage de mon activité prend beaucoup de temps ! et riche en péripéties !
Bon du coup on a quand même des chemins sympas, on en discutait avec le garagiste, qu'il faudrait faire venir des 4x4eux un peu !! on vous attend!

Cool, en voilà des bonnes nouvelles

(et sinon j'ouvre un dortoir de 10/12 personnes avec sauna, mais ça, c'est de la pub

et 5 chevaux

- Jo49
- Quatre-Quatreux

XJ 4L gros pneus... vendu

et 5 chevaux

- zounours63
- Modérateur