Je comparais sans juger:ejeepsien a écrit :Oui mais là tu compares des choses incomparables
• Il y a des consultations médicales qui se reproduisent presque tous les mois de l'année, on va dire 33€ x 10, simplement pour vérifier que la pression artérielle est (encore un peu trop) élevée, de même que presque tous les 3 ou 6 mois pour vérifier que le cholestérol est (encore un peu trop) élevé, ou vérifier autre chose...
sans obligation de résultats (juste obligation de moyens)
• Et il y a des révisions de chaudières qui ne se produisent qu'une fois l'an, et pour tes 56€ tu es en droit d'exiger une obligation de résultat, comme par exemple une mesure des taux d'émissions de gaz aux normes
Je dis que c'est pas une comparaison possible
- je pense que la responsabilité est plus importante lorsque le médecin est appelé au domicile pour une douleur thoracique ou une pneumonie que pour le chauffagiste. Que dire des consultations de diagnostic de cancer ou de suivi de cancer....
- ce qui est a rémunérer est non seulement le temps passe mais aussi l expertise qui n est pas toujours indispensable pour un rhume mais l est pour des pathologies plus sévères.
- ne pas aller chez son médecin chaque mois pour un contrôle de la tension sauf si il y a état pathologique particulier( multiples Stent,....) en plus chez le médecin c est 23 et pas 33! Nous ferons tous des économies.